Messagepar camillelsr » 27 juil. 2022, 13:47
UN SCANDALE.
! NE PRENEZ JAMAIS DE LOA VIA PSA FINANCE !
Nous sommes désespérés.
Nous avons adressé à PSA Finance notre demande de transfert de LOA suite à une mutation professionnelle, avec tous les éléments le 24 juin, soit il y a plus d'1 mois.
Nous vous avons fait part de l'urgence de notre demande et nous vous avons expliqué que cette LOA nous bloquait dans le montage d'un achat immobilier pour notre résidence principale.
Les conseillers avec qui nous avons échangé nous ont assuré que vos services feraient le maximum pour nous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Après avoir tenté maintes fois de les joindre au téléphone pour espérer une réponse, nous avons enfin eu un accord pour le transfert le 18 juillet dernier et l'information qu'un contrat allait etre envoyé à notre repreneur (par courrier, oui car apparemment il leur est "impossible" de l'envoyer par email, en 2022).
Hors à ce jour, nous n'avons pas de nouvelles du contrat sensé avoir été envoyé à notre repreneur, ni même une assurance qu'il a bien été envoyé.
Notre repreneur attend ce contrat pour partir en vacances (il est bloqué chez lui à l'attendre !!!), et nous attendons aussi ce dernier pour obtenir notre prêt immobilier (nous allons tout simplement nous retrouver à la rue en septembre sans nouvelles de leur part cette semaine.....).
Ces derniers jours, leur plateforme d'appel est hors services pour raison techniques et on apprend d'ailleurs qu'il en sera ainsi jusqu'au 22 août...
Les seules personnes "joignables" sont des individus répondant par chat qui n'ont ABSOLUMENT AUCUN POUVOIR et très peu de réponses.
Cette situation paraît tout à fait inacceptable, qui plus est de la part d'une enseigne comme la leur.
Nous, ainsi que le repreneur de notre LOA, sommes tout simplement pris en otage. Et nous ne savons plus quoi faire.
Nous sommes désespérés.