je suis un indépendant et j'ai des salariés.
j'ai acheté sur les site internet de LEROY MERLIN un receveur de 90X180. la somme est de 338,90€, port inclus
Lorsque mes salariés ont déballés le produit , ils ont constaté qu'il y a un poc qui a été maquillé lors de l'emballage. De ce fait ils n'ont pas pu continué à travailler ce jour (j'ai donc perdu une journée de travail, soit 850€ ).......
J'ai appelé le service internet du site et j'ai eue une interlocutrice au bout du fil. je lui ai expliqué le problème. Elle a compris semble t'il le problème. Elle m'a dit qu'elle allait m'accorder 87€ pour le préjudice subit et qu'elle allait faire une demande de retour de produit. JE RÉPÈTE : A AUCUN MOMENT ELLE M'A INFORME SUR LE FAIT QUE SI J'ACCEPTAIS CETTE SOMME, JE DEVAIS GARDER LE PRODUIT ABIME! . Ce produit est endommagé e je ne peux pas le poser donc c'est une perte sèche !
j''ai dans cette affaire avec cette enseigne perdu 850€ + 338.90€ - 87€= 1101.90€
Voilà le principe de LEROY MERLIN .
Imaginez vous que vous acheté une voiture à 20 000€ , Elle ne fonctionne pas!!! PAS grave avec le principe LEROY MERLIN , on vous OCTROIE 87€ ..... Et vous gardez la voiture!!!
J’appelle cela [message modéré]
Réfléchissez avant d'acheté sur le site INTERNET DE LEROY MERLIN !!!!!