FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBEME UN RECEVEUR

EURL IDEE PLOMBERIE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2022, 18:14

PROBEME UN RECEVEUR

Messagepar EURL IDEE PLOMBERIE » 25 juil. 2022, 19:04

je suis un indépendant et j'ai des salariés.
j'ai acheté sur les site internet de LEROY MERLIN un receveur de 90X180. la somme est de 338,90€, port inclus
Lorsque mes salariés ont déballés le produit , ils ont constaté qu'il y a un poc qui a été maquillé lors de l'emballage. De ce fait ils n'ont pas pu continué à travailler ce jour (j'ai donc perdu une journée de travail, soit 850€ ).......
J'ai appelé le service internet du site et j'ai eue une interlocutrice au bout du fil. je lui ai expliqué le problème. Elle a compris semble t'il le problème. Elle m'a dit qu'elle allait m'accorder 87€ pour le préjudice subit et qu'elle allait faire une demande de retour de produit. JE RÉPÈTE : A AUCUN MOMENT ELLE M'A INFORME SUR LE FAIT QUE SI J'ACCEPTAIS CETTE SOMME, JE DEVAIS GARDER LE PRODUIT ABIME! . Ce produit est endommagé e je ne peux pas le poser donc c'est une perte sèche !
j''ai dans cette affaire avec cette enseigne perdu 850€ + 338.90€ - 87€= 1101.90€
Voilà le principe de LEROY MERLIN .
Imaginez vous que vous acheté une voiture à 20 000€ , Elle ne fonctionne pas!!! PAS grave avec le principe LEROY MERLIN , on vous OCTROIE 87€ ..... Et vous gardez la voiture!!!
J’appelle cela [message modéré]
Réfléchissez avant d'acheté sur le site INTERNET DE LEROY MERLIN !!!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 26 juil. 2022, 10:11, modifié 1 fois.
Raison : charte

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: PROBEME UN RECEVEUR

Messagepar valioud » 26 juil. 2022, 18:52

En tant que professionnel, pourquoi acheter sur internet ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus