FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FIAT 500 hybride

Pascale Hermann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2022, 12:15

FIAT 500 hybride

Messagepar Pascale Hermann » 06 juil. 2022, 12:26

Bonjour, j'habite La Réunion. Fiat France a fait un rappel constructeur pour une pièce de ma Fiat 550 hybride depuis 2 ans et m'ignore complètement.

Le rappel constructeur a débuté le 9 septembre 2020. Il s'agit des demi-essieux avant qui sont défectueux. La conséquence est l'arrêt incontrôlé du véhicule, en marche. Nous sommes 5 voitures concernées sur l'île.

J'ai reçu une première lettre aux environs du mois de mars 2021. Je suis allée au garage Dindar du Port , où j'ai acheté le véhicule, avec cette lettre qu'ils ont gardée. A ce jour, le garage prétexte que Fiat France n'envoie pas la pièce à remplacer.

J'ai téléphoné à Fiat France qui, pour me conseiller un concessionnaire susceptible de remplacer la pièce, m'envoyait à Beauvais. Leurs ordinateurs n'ont pas les concessionnaires de La Réunion qui est inexistante dans leur base de données. Que ce soit le garage du Port ou Fiat France, j'attends toujours aujourd'hui la personne qui me doit me rappeler.

Je fais 60 kms par jour en voiture environ. Je ne vous cache pas que plus le temps passe, plus mon angoisse grandit de prendre ma voiture. Mon garagiste attitré n'en revient pas de l'inertie de Fiat vue la dangerosité de la pièce défaillante.

Pourriez-vous, alors, m'indiquer ce que je peux faire ? Je vous en remercie chaleureusement par avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus