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Centralepneus/DPD, le couple maléfique

Istvanweiss
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Centralepneus/DPD, le couple maléfique

Messagepar Istvanweiss » 29 juin 2022, 18:22

Énième client laissé pour compte, depuis 15 jours !!
3 pneus livrés sur les 4 commandés (pour un montant approchant les 600 euros) et aucune évolution de mon "ticket" depuis...
Le pneu manquant a été signifié par mes soins sur le BL du livreur. Le ticket incident a été ouvert dans la foulée sur le site marchand avec photos à l'appui.
Le service client se contente de me faire "patienter" sans rien proposer de concret, remboursement ou re-livraison. Rien !!
Les délais de traitement ont expiré et j'ai l'affreux sentiment de m'être fait voler !!
Mon véhicule est immobilisé, j'ai dû annuler le contrôle technique de celui-ci qui était prévu cette semaine. J'ai payé l'intégralité de ma commande et je suis bloqué.
Je ne recommande pas ce site marchand.
Je n'en resterais pas là.
J'irais jusqu'au dépôt de plainte s'il le faut !
:evil:

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Cécile CP
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Re: Centralepneus/DPD, le couple maléfique

Messagepar Cécile CP » 01 juil. 2022, 07:11

Bonjour @Istvanweiss,

Pouvez-vous fournir le numéro de la commande s'il vous plaît ?
Je ferai le nécessaire auprès du SAV.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

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Istvanweiss
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Re: Centralepneus/DPD, le couple maléfique

Messagepar Istvanweiss » 01 juil. 2022, 08:56

Le numéro de commande est le suivant :

FR-0622-27488

Je suis en contact avec votre SAV ainsi qu'avec l'administration de votre page Facebook.

La seule nouvelle que j'attends de vous c'est le remboursement pur et simple du pneu non livré.
Je me suis fournis le pneu manquant ailleurs, inutile donc de me proposer un enlèvement du pneu livré pour un remboursement ultérieur de la commande, comme l'ont fait vos collègues. Vue la rapidité de traitement de vos dossiers je ne suis pas prêt de pouvoir rouler à nouveau avec mon véhicule.

J'exige le remboursement du pneu perdu et non livré dans les plus brefs délais !

Merci,

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Cécile CP
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Re: Centralepneus/DPD, le couple maléfique

Messagepar Cécile CP » 01 juil. 2022, 09:50

Bonjour @Istvanweiss,

Merci. La perte du pneu manquant a été confirmée.
Nous avions d'abord prévu la collecte de 1/2 pneus pour procéder à votre remboursement.

Le service après-vente est prévenu que vous souhaitez uniquement le remboursement du pneu non livré.

La demande de remboursement est en cours.

Merci pour votre patience.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

Istvanweiss
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Re: Centralepneus/DPD, le couple maléfique

Messagepar Istvanweiss » 06 juil. 2022, 11:39

Bonjour, où en est mon remboursement ?
C'est très très très long !!

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Cécile CP
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Re: Centralepneus/DPD, le couple maléfique

Messagepar Cécile CP » 06 juil. 2022, 12:05

Bonjour @Istvanweiss,

Commande FR-0622-27488/
Votre remboursement est en cours de traitement.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

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