Bonjour, Je surprise de constater qu'il n'est pas possible de faire un retour colis sur le site Groupon comme l'annonce la procédure écrite sur leur site. Car il est impossible de sélectionner "une option" car ce lien est inexistant sur l'interface. C'est trompeur.
Cela ne permet pas d'être autonome comme sur d'autres sites, ensuite je suis "baladée" de Groupon vers le site marchand Conforeva et inversement, on m'annonce que pour qu'on m'envoie les références pour retourner ce colis cela peut prendre jusqu'à 3 jours. Et l'autre problème c'est que j'ai reçu un surmatelas Wawe de Tempur qui était sale (cheveux + autres débris) et que je dois garder cela chez moi tout ce temps en attendant de pouvoir l’emmener à la Poste, alors que j'aurais pu le renvoyer dans les 30 minutes après réception.
Du coup je me demande comment sont traités et gérés les retours des produits ? Et pourquoi les clients ne peuvent pas imprimer les références pour effectuer les retours. Ca fait des années que je n'avais plus entendu parler d'eux, là je suis tombée sur un produit qui semblait intéressant, j'ai été surprise de voir que Groupon existait encore, ben finalement en 2022 je trouve qu'ils sont les même qu'il y a 10 ans. Ca n'a pas évolué. Je passe...