FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contentieux injustifié / somme réclamée 9057632357

BrunoBIG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2022, 04:32

Contentieux injustifié / somme réclamée 9057632357

Messagepar BrunoBIG » 05 juil. 2022, 04:53

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Paris contentieux soit disant mandaté par sixt rent a car SLU at Carrer Del Canal Sant Jordi 29 Poligono Son Oms 07610 Palma De Mallorca pour recouvrer la somme de 405,78 euros ! (fichier du contentieux 22 000659 A8AL) pour une livraison qui aurait été faite le 18/10/2019 soit près de trois années après une location que je n'ai pas faite n'ayant jamais été en espagne et encore moins aux iles baléares. De plus, curiosité supplémentaire, dans le détail de ce montant cela ne correspond pas ni à un dommage, ni à des pénalités.... Le numéro de réservation serait le 9057632357 du 18/10/2019. Je ne savais pas qu'on pouvait louer sans payer ! Je m'estime être un bon client de ce loueur pour mes déplacements et voilà comment on récompense ma fidélité. Non seulement c'est scandaleux et en plus fallacieux sans qu'a aucun moment sixt ai pris la peine de me contacter pour en parler si il pensait justifier de me réclamer une somme. Evidemment, je ne paierai pas au regard de cette extorsion organisée et je me réserve le droit de porter cette situation devant les autorités compétentes et d'en avisé la presse si nécessaire ayant tous les contacts qu'il me faut. Je vous invite à examiner sans plus attendre cette anomalie !

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: BrunoBIG

Messagepar Sixt » 05 juil. 2022, 09:23

Bonjour BrunoBIG, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à consulter notre centre d’aide sur https://www.sixt.fr/help-center Si besoin contactez nous via votre espace client, sur la réservation concernée, pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un post Quechoisir dans votre message.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus