Nous avions déjà fait appel à Indemnitair il y a quelques années pour un litige avec la compagnie XL Airways. Le problème avait été résolu très rapidement grâce à Indemnitair. C'est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés de nouveau vers eux en juillet 2019, suite à un énorme retard de notre compagnie Tunisair. Nous pensions, naturellement, que l'affaire allait être suivie avec sérieux. Notre surprise est grande de constater que rien n'est pareil. Voilà presqu'un an que les seuls mails d'indemnitair que nous recevoir sont pour nous dire que la compagnie ne répond pas, que donc on attend deux mois, que si pas de réponse éventuellement un recours pénal sera envisagé ! Et blabla et blablabla. Depuis le déconfinement, nos mails de relance restent sans réponse ! Où est le sérieux d'indemnitair et la belle image d'UFC QUE CHOISIR ? Pas sérieux du tout cette affaire !!!
A l'époque où nous avons monté ce dossier, Indemnitair nous a garantit que notre dossier avait toutes ses chances d'aboutir. Seulement depuis, ils font les morts !
Franchement, la prochaine fois que nous avons un litige avec une Compagnie aérienne, nous ne ferons pas appel à Indemnitair.
La moindre des choses quand on est commercial, c'est de répondre aux clients : oui le dossier suit son cours et une procédure pénale va être mise en place ou NON désolé et le contrat se termine.
On a vraiment l'impression qu'indemnitair se moque du monde et ne nous prend pas en considération !!!!
Très déçus et nous ne recommanderons plus JAMAIS à personne Indemnitair.
Espérons que via ce message on daignera enfin répondre aux mails que nous envoyons depuis 3 semaines !!!!!!