Bonjour,
Je commande des claustras de bois sur le site Castorama car il est indiqué que la livraison a lieu en quelques jours ouvrés.
Le 30 mai ne voyant rien venir, j'appelle le service relation client : la personne me dit que le transporteur a enlevé lesdits claustras commandés et que je vais être contactée le jour même ou le lendemain.
Pas de nouvelles et je rappelle donc une seconde fois le lendemain : là, on me dit que ma commande est "en préparation" ; je rétorque que la veille, il m'a été indiqué que les produits avaient été enlevés par le transporteur. Mon interlocutrice me dit alors que je vais être contactée le jour même par le transporteur voire au plus tard le lendemain matin 1er juin et que je dois les rappeler si je n'ai pas de nouvelles.
Toujours pas de nouvelles : je rappelle aujourd'hui et on me dit que c'est le magasin Castorama de Mérignac qui est en charge de me livrer ces claustras et que je vais être rappelée soit par le magasin, soit par le service client après qu'il ait eu le magasin.
Pas de nouvelles ! Je décide d'appeler le Castorama de Mérignac .... en vain ! Ils ne répondent pas au téléphone et après 20 minutes d'attente, on vous raccroche au nez. J'ai fait la tentative plusieurs fois et le même scénario se reproduit : par contre pendant le message d'attente, on vous explique que la livraison chez Castorama, c'est formidable et que les livreurs vont même jusqu'au 5ème étage : je ris jaune. Moi, je veux juste que la livraison ait lieu !
N'arrivant pas à joindre le magasin de Mérignac , je décide de tenter de joindre la direction commerciale au siège de l'entreprise dans le nord pour leur faire part de ma mésaventure. Au standard, on me dit que si je ne donne pas le nom d'une personne en particulier, on ne peut pas me passer quelqu'un !! Je rêve. J'explique que ne pouvant pas joindre le magasin, je joins le siège et là on me met en attente pour me repasser le service client que j'ai déjà eu plusieurs fois.
Là, on me dit qu'on va me faire passer en priorité, je demande à avoir un mail au sein du magasin de Castorama de Mérignac, mais on ne donne pas les mails non plus.
Je résume : je ne suis pas livrée, j'ai chaque fois une argumentation différente, je ne peux pas joindre le magasin, ni un responsable au siège.
Et, cerise sur le gâteau : sur le site internet, on ne peut laisser un avis que sur le produit et on ne peut pas parler de la livraison (ils refusent de publier).
A part le service client, au siège comme à Mérignac, on ne prend pas de client par téléphone, on ne donne pas de mails, bref, on est juste bon à acheter et passer commande. Satisfaire le client ne serait-ce qu'en acceptant de lui parler serait, je pense, un minimum.