Bonjour,
Nous avons acheté un plaque a induction chez CDiscount avec l'assurance Panne + options Casse ou Reprise ou Assistance - Bien neuf. Au moment de la déballer pour l'installer nous nous rendons compte que la plaque est arrivée cassée...Du coup, contact est pris avec CDiscount qui nous oriente vers SPB. Nous ouvrons un dossier, et comme nous sommes honnêtes, expliquons la situation. Grosse, très grosse désillusion car comme pour beaucoup de personnes sur le forum la réponse est:
"Les circonstances que vous avez décrites ne permettent pas d’identifier précisément l’origine du sinistre qui permettrait de mettre en œuvre les garanties de votre contrat.
C’est pourquoi nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à cette demande de prise en charge."
je récap CDiscount m'a livré un produit qui se révèle être cassé....Origine du problème le transport et/ou la manutention du carton. Bref c'est cassé. Et la gentillement le service client me dit pas de problème c'est pris en charge par l'assurance casse. Par contre, surprise, SPB me dit d'aller me faire cuire un oeuf ou autre chose par ce que l'origine n'est pas clair.
Je me penche donc sur regarde les conditions transmise dans le document d'information panne casse assistance neuf. Donc est bien couvert le dommage matériel accidentel.
Je rappel tout le monde. Résultat SBP me fait comprendre que globalement faut pas compter sur eux pour prendre en charge mon sinistre. Pas assez clair... Bon on aurait du dire que la plaque s'est cassée par accident stockée dans son emballage transporteur. Sérieusement ?
Beau foutage de gueule encore une fois. Grosse arnaque. Pas sérieux du tout. SBP prend l'argent et trouve la moindre excuse pour ne pas tenir ses engagement contractuels.