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Commande payé non livrée CENTRALEPNEUS

maxtrident
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Commande payé non livrée CENTRALEPNEUS

Messagepar maxtrident » 07 juin 2022, 09:29

Bonjour
J'aurais mieux fait de regarder les avis autre que trustpilot qui doit avoir que des faux avis... mon avis n'est pas dedans comme par hasard.
Commande jamais reçu comme sur le forum... soit disant le transporteur ne trouve pas.. jamais reçu de contact.
contacté le sav qui vous demande des factures edf (que j'ai donné comme un con), menace avec des frais de retour de 25€.
pas reçu à ce jour de remboursement, litige paypal en cours et surement plainte.
n'achetez pas sur ce site sauf pour perdre votre temps et argent.

sjl
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Re: Commande payé non livrée CENTRALEPNEUS

Messagepar sjl » 07 juin 2022, 15:11

Bonjour, j'ai fais confiance a ce site sans lire les avis et au final aussi victime de la société centralepneus, j'ai passé commande le 18/04/22 de deux pneus, le 27/04/22 le suivi indique les pneus livré au centre de montage. lorsque je vais au centre de montage les pneus ni sont pas et n'on pas été livré par DPD. Le centre de montage envoi a central pneus la déclaration de non livraison de pneu de DPD en indiquant que le bon de livraison de DPD était faux la signature n'était pas le leur et qu'il n'y avait pas leur tampon. Après l'ouverture du ticket incident auprès de centralepneus le service client me répond que le transporteur a donné un suivi de livraison conforme et qu'ils ne peuvent rien faire que c'est a moi de me retourner contre DPD. En France le vendeur est responsable du colis jusqu'à sa réception, malgré le courrier de mise en demeure de remboursement, Centralepneus répond toujours la même chose de voir avec le transporteur alors que c'est à eux de le faire étant donné que je ne suis pas le réceptionnaire des pneus mais leur centre de montage agréer. que puis je faire, si quelqu'un à une solution avec cette société ou s'il y a une action collective, malgré mon dépôt de plainte aucune réponse et j'en suis de 264 € de ma commande. Société de voleurs qui aux vues des divers témoignage agissent en toute impunité


Que faire en cas de litige ?

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maxtrident
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Re: Commande payé non livrée CENTRALEPNEUS

Messagepar maxtrident » 08 juin 2022, 08:55

Bonjour
Ouai maintenant, on ne peut plus avoir confiance, il y a tellement d'arnaque...le gouvernement qui fou rien, c'est mieux les pv ça rapporte plus ou faire des lois débile.
c'est trop facile, il envois la commande a un transporteur de M.... et après démerde.
sjl, je pense que c'est mal barré pour toi... le transporteur et le centre de montage vont jouer à la balle....après si tu passe par le tribunal, ça va te couter 4 fois plus cher que tes pneus et sans gagner.
Sur aliexpress quand tu as un pb du même genre, tu es remboursé.
tu as fait un paiement par paypal ?
si oui fait un litige sinon bonne chance

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Cécile CP
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Re: Commande payé non livrée CENTRALEPNEUS

Messagepar Cécile CP » 23 juin 2022, 13:24

Bonjour,

Merci de fournir les numéros de commande pour que je puisse vérifier et vous informer.

Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr

Acrostiche
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Re: Commande payé non livrée CENTRALEPNEUS

Messagepar Acrostiche » 09 mars 2023, 18:41

Bonjour,

CentralePneus est vraiment bin ficelé pour arnaquer les gens.
Pas de téléphone, un Faq aux petits oignons.
Une belle machine situe en Andorre bien rodée.
Exemple : l'annulation de commande est proposée mais pas garantie Gag !
Bonnes chances

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Cécile CP
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Re: Commande payé non livrée CENTRALEPNEUS

Messagepar Cécile CP » 10 mars 2023, 08:49

Bonjour @crostiche,

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie en effet.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées en temps réel afin de garantir une livraison la plus rapide possible (72 heures en moyenne).

Vous pouvez refuser la livraison ou contacter le service après-vente pour faire reprendre la marchandise si elle ne vous convient pas.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

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