Messagepar sjl » 07 juin 2022, 15:11
Bonjour, j'ai fais confiance a ce site sans lire les avis et au final aussi victime de la société centralepneus, j'ai passé commande le 18/04/22 de deux pneus, le 27/04/22 le suivi indique les pneus livré au centre de montage. lorsque je vais au centre de montage les pneus ni sont pas et n'on pas été livré par DPD. Le centre de montage envoi a central pneus la déclaration de non livraison de pneu de DPD en indiquant que le bon de livraison de DPD était faux la signature n'était pas le leur et qu'il n'y avait pas leur tampon. Après l'ouverture du ticket incident auprès de centralepneus le service client me répond que le transporteur a donné un suivi de livraison conforme et qu'ils ne peuvent rien faire que c'est a moi de me retourner contre DPD. En France le vendeur est responsable du colis jusqu'à sa réception, malgré le courrier de mise en demeure de remboursement, Centralepneus répond toujours la même chose de voir avec le transporteur alors que c'est à eux de le faire étant donné que je ne suis pas le réceptionnaire des pneus mais leur centre de montage agréer. que puis je faire, si quelqu'un à une solution avec cette société ou s'il y a une action collective, malgré mon dépôt de plainte aucune réponse et j'en suis de 264 € de ma commande. Société de voleurs qui aux vues des divers témoignage agissent en toute impunité