FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: UCAR MARSEILLE VOLEURS

BryanK
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 19 juil. 2013, 15:45

Re: UCAR MARSEILLE VOLEURS

Messagepar BryanK » 18 févr. 2014, 23:03

Une honte d'avoir des véhicules avec plus de 60.000 bornes encore en location...

fanlabise13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2014, 20:45

Re: UCAR MARSEILLE plombière

Messagepar fanlabise13 » 08 août 2014, 22:13

article paru il y a quelque temp:
Location d'un camion benne Iveco de +de 60000 km, j'ai fait 78 km et il m'ont fait payer l'embrayage neuf 495 €, le chantage était de l'envoyer en procédure et si l'expert, avec qui je suppose il vont boire le café le soir, constate qu'il est brûle de me facturer l'immobilisation du camion pendant une semaine et la réparation au coût totale de plus de 2000 €

Et ça continu
"J' ai parfois du mal avec les râleurs, mais là je l' avoue, ça m' a fait mal, J'aurais peux-être dû faire plus attention aux avis."
J'arrive jeudi matin 07/08/2014 à 8h00 pour une location le lendemain même heure, le gars qui fait l'ouverture et en pleine prise de bec au téléphone avec un client au sujet d' un embrayage sur un camion "bizarre j'ai déjà entendu cette histoire... mais bon il me faut un fourgon alors revenons à nos camions, heeeu moutons oui moutons Bêêêê"
Nous voila donc le lendemain inspection minutieuse, tout y passe même les micros rayures "whaou quel sérieux"
Quelques heures plus tard, lessivé après un déménagement gratuit pour une vieille dame (oui il y a encore de bons samaritains),
re-inspection encore plus minutieuse (trois fois le tour du camion, faut se qu'il faut) et là le drame, une rayure sur le pare brise plus petite qu'un cil "heureusement notre homme a l'oeil et en plus trop fort Superman il a déjà en tête le prix HT et TTC de la réparation d'un pare brise chez CARMACHIN du coup vous aussi 180€ TTC pour un impact inferieur à une piéce de 2€.
Franchement 225€ pour la location plus entretien d'un 5M3 je m'en tire mieux que toi avec tes 495€.
Je ne manquerai pas de revenir chez UCAR j'adore leur programme de fidélisation!!!...

PS: Je suis sûr de ne pas être responsable de cette rayure, mais ne peux malheureusement pas le prouver, alors j'ai payé.... Bêêêêêê.... Bêêêêêê.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chryso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:33

Re: UCAR MARSEILLE VOLEURS

Messagepar chryso » 07 sept. 2014, 12:31

Quand ce n'est pas l'embrayage ce sera autres choses.
Ne faites pas confiance aux autres loueurs commerciaux non plus, ils ne sont pas là pour faire de bonnes oeuvres.

Apparemment c'est la politique générale de cette maison, le management et le personnel étaient formatés à cette pratique.

On abuse allègrement votre CB, on vous taxe d'office, c'est tellement facile.
On ajoute toute sorte de rachats de franchises, d'assurances optionnelles, de services divers ... en voici, en voilà ... on vous facture aussi des frais d'abonnement aux péages aux USA, malgré aucun passage à péage malgré vos soins d'y éviter...

Hertz et Autoeurope, un couple d''arnaqueurs

Un mot d'ordre : " N'allez ni chez Hertz, ni sur le site d'Autoeurope"

6 mois avant le départ, pour être tranquille, nous avons réservé un véhicule SUV chez Autoeurope avec toutes les garanties Premium pour bien profiter des vacances.
A l'arrivée, après un long vol de 12h, c'est le revers de la médaille.
Après une attente interminable vers minuit, le loueur Hertz à l'aéroport de Los Angeles USA, commence par annoncer que :
- aucun véhicule SUV dans la catégorie réservée n'est disponible
- prenez un véhicule dans la catégorie en dessous : Mini ou Eco qui reste, car nous sommes en plein mois de juillet/2014. Aucun dédommagement n'a été suggéré
- peut-être il reste un seul SUV dans la catégorie supérieure, mais avec supplément, au lieu d'une offre de surclassement gratuit en cas de défaut.

Nous nous sommes retrouvés au final avec une facture supplémentaire de 500€ pour 14 jours de location, car aucun recours avec eux n'était possible, sans compter des erreurs de comptabilité dans de multiples rachats de franchises d'assurances

Voilà un mauvais souvenir de vacances avec Hertz LAX, l'arnaque qu'il faut éviter à tout prix, organisé par le couple d'arnaqueurs Hertz-Autoeurope.

Chrysolites

chryso
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:33

Re: UCAR MARSEILLE VOLEURS

Messagepar chryso » 30 sept. 2014, 07:01

Il n'y a pas plus grand [Message Modéré] que Hertz et Auto-Europe

Sur place, nous n'avons pas le temps de comparer les 2 contrats de réservation et de location, alors de façon abusive :
- ils m'ont facturé 2 fois le rachat des assurances U.M.P.
- ils ont ajouté les services Premium Road, les abonnements aux péages USA et le sevice F.P.O.

Vous avez bien beau de prendre toutes les précautions utiles, mais Hertz et Auto-Europe ne respectent pas leurs engagements, pas leurs clients :

"le VEHICULE réservé N'EST PAS DISPONIBLE à l'arrivée à la sortie de l'avion"

Hertz et Autoeurope, un couple d'arnaqueurs.

Un mot d'ordre : " N'allez ni chez Hertz, ni sur le site d'Autoeurope"

6 mois avant le départ, pour être tranquille, nous avons réservé un véhicule SUV chez Autoeurope avec toutes les garanties Premium pour bien profiter des vacances.
A l'arrivée, après un long vol de 12h, c'est le revers de la médaille.
Après une attente interminable vers minuit, le loueur Hertz à l'aéroport de Los Angeles USA, commence par vous annoncer que :
- aucun véhicule SUV dans la catégorie réservée n'est disponible
- prenez un véhicule dans la catégorie en dessous : Mini ou Eco qui reste, car nous sommes en plein mois de juillet/2014. Aucun dédommagement n'a été suggéré
- mais peut-être il reste un seul SUV dans la catégorie supérieure, avec supplément, au lieu d'une offre de surclassement gratuit en cas de défaut.

Nous nous sommes retrouvés au final avec une facture supplémentaire de 500€ pour 14 jours de location, car aucun recours avec eux n'était possible, sans compter des erreurs comptables dans de multiples rachats d'assurances

Voilà un beau souvenir de vacances avec Hertz LAX, l'arnaque qu'il faut éviter à tout prix, organisée par le couple d'arnaqueurs Hertz-Autoeurope.

Pour les 15 jours prochains de vacances de Toussaint 2014 en Afrique du Sud, je prends une SUV chez AVIS.

Chrysolites

longlash
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 déc. 2012, 14:03

Re: UCAR MARSEILLE VOLEURS

Messagepar longlash » 01 févr. 2015, 11:30

Tiens, j'ai eu un probleme similaire hier chez Ucar Rabatau.
je ramène le camion, et le jeune me demande: vous n'avez pas eu de problème avec l'embrayage?
je dis non mais la question me parait vraiment bizarre. le vehicule a 8800km (!) mais quand meme, je n'ai jamais entendu ça. Donc, il a tenté avec moi ce qu il a fait avec d'autres, c'est apparemment leur arnaque récurrente...ouf, j'ai échappé à ça...
et là, manque de chance, j'ai rayé le camion sur 2cm au niveau de l'aile et je ne l'avais pas vu...
le patron (un rustre, véritable aigri et vindicatif) me demande 250 e ht pour le dégat! et meme 300 e si je commence à raler!!!
pourtant sur internet, la location vous indique que vous avez toutes les assurances comprises. Et lorsque vous imprimez le contrat prépayé, plouf! les assurances ont disparu!
mas vous ne l'avez pas vu...!
je vais donc contacter mon assistance juridique...oui, gros voleurs...

Jenny13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2015, 13:03

Re: UCAR MARSEILLE VOLEURS

Messagepar Jenny13 » 13 août 2015, 13:18

Ce matin location d'un camion chez UCAR MARSEILLE RABATAU l'agent nous fait un tour rapide du véhicule (sans trop prêter attention !)je plaisante même avec lui car il est en photo sur le camion pour faire sa pub bref je ramène le véhicule tout juste 1heure après et la sa mauvaise foie est arrivée!!!il se dirige direct sur le bas de caisse gauche et il dit vous avez frotter!!!! Alors que j'ai roulé tout juste 20 min sur autoroute !!! Je me trouve en pleur devant lui...il me dit faut payer soit caution 1600€ ou 300€ !! J'insiste car je sais pertinemment que je n'ai rien touché et la il me dit je vous facture 180€ le prix d'un véhicule classique !!!! VOLEURS!!!!il fait payer les honnêtes personnes pour les dégâts sûrement pas vu a un précédent état du véhicule!!! N'allez SURTOUT PAS chez eux!!! J'ai fait opposition à mon paiement de carte bleue et suis en démarches pour l'assistance juridique... Tous pleins de paperasses alors que je n'ai rien fait ça m'est vraiment en colère!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ucar »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus