FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK]Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis

Roulian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 sept. 2014, 18:45

[OK]Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis

Messagepar Roulian » 29 sept. 2014, 18:52

Bonjour j'ai commandé samedi une carte graphique Gigabyte GeForce GT 730, 2 Go sur le site Top Achat, j'ai aujourd'hui reçu un mail qui me confirmé que mon colis avait été expédié et sur le site j'ai eu mon numéro de suivi mais celui-ci ne marche pas quand je vais sur RelaisColis un message me dit "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis."

Voilà, j'aimerai bien savoir où se trouve mon colis quand même, savoir quel jour celui-ci pourrait arrivé etc.. :roll:

Commande n°347360312

Merci bonne soirée.
Modifié en dernier par Roulian le 30 sept. 2014, 08:37, modifié 1 fois.

Roulian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 sept. 2014, 18:45

Re: Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis

Messagepar Roulian » 29 sept. 2014, 23:39

Re-bonjour, maintenant j'ai accès au suivi colis je ne sais pas pourquoi il s'est mis à marcher à 00h00 lol..

Maintenant j'ai ce message là qui apparaît "Aucune données trouvées pour cette expédition"

Voici le N° de colis 6701485253

Normal ?

Merci ! :shock:
Modifié en dernier par Roulian le 30 sept. 2014, 18:00, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Roulian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 sept. 2014, 18:45

Re: Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis

Messagepar Roulian » 30 sept. 2014, 17:43

Une réponse serait la bienvenue...

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis

Messagepar TopAchat » 01 oct. 2014, 15:37

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Rassurez vous, rien d'anormal concernant votre suivi. Le suivi s'actualise à chaque etape lorsqu'il est flashé.

D'ailleurs, il vient d'être mis à jour:
http://client.topachat.com/sogep/tracking.php?typerech=EXP&style=RC&ens_id=55&nom_client=SYLV&valeur=6701485253

Il arrivera à votre point relais d'ici la fin de semaine/debut de la semaine prochaine.

Merci pour votre patience.

Bien cordialement,

Michel
TopAchat

Roulian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 sept. 2014, 18:45

Re: Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis

Messagepar Roulian » 01 oct. 2014, 17:01

Je l'ai reçu aujourd'hui finalement, pas très top le SAV.
Mais bon finalement, je l'ai reçu rapidement !!! :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus