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Traitement des réclamations INEXISTANT!

Droopy2808
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Traitement des réclamations INEXISTANT!

Messagepar Droopy2808 » 08 mai 2022, 09:31

Juin 2021 Free me facture 2 appels au 118777, jamais passés, pour 47,49€. 2 réclamations sur leur site: aucune réponse. Lettre recommandée le 23 septembre: réception fin novembre d'une lettre antidatée au 6 octobre (!): maintien de la facture, si pas content adressez-vous à la Police Nationale !!! A savoir: les opérateurs sont tenus de mentionner sur leur site leur service recours et le médiateur: rien de tel sur le site Free! Je trouve tout seul le médiateur, qui me donne l'adresse de leur Service National Consommateurs (75371 Paris Cedex 08). Lettre recommandée, au bout de 3 mois aucune réponse. Saisine de la médiatrice qui valide mon dossier et l'adresse pour réponse à Free le 6 mars 2022: à ce jour 8 mai 2022 toujours aucune réponse de Free!
Moi j'appelle ça se f..... de la g.... du monde, médiatrice y compris.

Alaide
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Re: Traitement des réclamations INEXISTANT!

Messagepar Alaide » 12 mai 2022, 13:15

A savoir: les opérateurs sont tenus de mentionner sur leur site leur service recours et le médiateur: rien de tel sur le site Free!
Si, dans les CGA mais comme personne ne les lis....

Une fois un dossier recevable en Médiation, tant que le Médiateur n'a pas rendu son avis, Free ne prendra pas position avant.


Que faire en cas de litige ?

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PrJoeFr
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Re: Traitement des réclamations INEXISTANT!

Messagepar PrJoeFr » 10 juin 2022, 11:58

Bonjour,

un conseil : faites un signalement à la DGCCRF :
https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme
(pour l'arrondissement de Free : 75008)

C'est indispensable pour que la DGCCRF prenne au sérieux les nombreuses plaintes concernant la société Free, et qu'elle puisse à nouveau être condamnée

Free a été de très nombreuses fois condamnées dans l'histoire.

En outre, informez les députés de votre région pour les pratiques de Free soient connues.
https://www.voxpublic.org/spip.php?page=annuaire&cat=deputes

En outre, informez tous vos collègues, amis, afin que plus personne ne rejoigne free.

En outre, scannez tous vos documents (courriers, lettres recommandées, etc.) pour pouvoir gérer facilement le contentieux.

Faites la procédure
1) écriture au service client
2) écriture au service consommation
3) médiateur des télécom (procédure gratuite, en ligne)

gardez toutes les preuves, puis faites une requête au tribunal judiciaire et demandez 3000 euros de dommage et intérêt. La procédure judiciaire est gratuite.

Ensemble, on peut faire disparaître cette société à jamais de notre existence.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

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