La maîtrise de votre budget en toute sécurité
À La Banque Postale, nous mettons en oeuvre des solutions pour permettre à tous de bénéficier d'un service bancaire de qualité.
Vous êtes éligible à la Formule de Compte Simplicité et bénéficiez du plafonnement de vos frais d'incidents à 25 euros par mois(1).
En souscrivant à la Formule de Compte Simplicité(2), vous bénéficiez d'encore plus d'avantages avec un tarif à 2,30 euros par mois(3). Cette offre comprend :
Un moyen de paiement sécurisé : la carte Réalys à autorisation systématique.
Un plafonnement des frais d'incidents(4) de 20 euros par mois et 200 euros par an.
2 chèques de banque gratuits par mois.
4 virements SEPA gratuits (dont un virement permanent par mois).
3 alertes SMS offertes pour vous permettre de mieux suivre votre compte au quotidien.
Un accès à la gestion des comptes sur internet via un espace banque en ligne personnel.
Pour plus d'informations, rencontrez votre conseiller bancaire en bureau de poste ou contactez le 3639 (service 0,15 euros / min + prix d'un appel).
Pour un accompagnement budgétaire et bancaire personnalisé, contactez l'Appui au 09 69 36 39 20 du lundi au vendredi de 8h à 18h (service gratuit + prix d'un appel).
Ca me saoule car ça m'oblige à me connecter alors que je connais ce message et que je n'en ai rien à f..... J'ai déjà notifié plusieurs fois la BP (la dernière fois assez vertement) que je n'étais pas intéressé et que je ne voulais plus recevoir ce message (il n'y a aucune option de déisnscription), et on m'a répondu:
Obligation légale? Pourquoi? Obligation légale de spammer le même message tous les 3 mois?la Banque Postale est dans l'obligation légale d'apporter ces informations.
Est-ce que les clients d'autres banques ont le même souci?
Merci.