Bonjour à toute et à tous ..
Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de post .
Mais aujourd'hui je suis à bout , et je n'aimerais pas que ça ce reproduise ...
Je vous explique ...
Nous venons de carreler tout un étage de 100m2 de notre maison avec le carrelage living réf 82222448. Et 82222449 achetés chez LEROY MERLIN . Le carrelage était vendu en rayon pour usage intérieur et extérieur INOUT.Et c'est juste une catastrophe!!! Le carrelage est très antidérapant, poreux, très agrippant, impossible à nettoyer, les taches ne partent pas. Même après lavage, le carrelage devient blanchâtre.
Nous avons appris par hasard en nous déplaçant pour leur signaler le probleme que Leroy Merlin est au courant de ce problème depuis 1 an .d'autres personnes sont dans le même cas que nous ,et nous n'avons jamais été informé sachant que nous l'avions acheté cet été!! Et poser seulement en septembre 2021. Ça s'apparente à du DOL ..
Ce produit était vendu pour une utilisation en interieur. Or Leroy Merlin le vend actuellement à-50% et uniquement pour l'extérieur..
Aucun retour de leur part suite à nos nombreux courriers et déplacements a leroy merlin de blois ...ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire tant qu'ils non pas résolu le litige avec leur fournisseur.
c'est inadmissible notre rêve vire au cauchemar ...
Je vous remercie....