Cher client.
Je regrette d’apprendre que votre expérience d’achat sur notre site n’a pas été satisfaisante.
Nous travaillons chaque jour à améliorer nos délais de livraison et leur fluidité. En effet, nous avons en premier lieu axé principalement sur le fait d’offrir des produits ultra récents et de qualité à des prix très compétitifs. Nous avons conscience de nos points faibles et mettons tout en œuvre pour y palier.
Cependant, les délais indiqués sur notre site sont généralement parfaitement respectés.
Nos produits sont tous conformes à leur description et nous ne modifions pas intentionnellement les fiches descriptives des articles en vue de dissimuler des informations. Toute incompatibilité technique ou restriction de langage est clairement indiquée et mise en évidence afin d’éviter toute confusion.
En outre, notre service clients répond avec la plus grande réactivité possible à toutes les questions subsidiaires qui viennent à l’esprit de ses clients.
Notre société opère sur différents marchés et zones géographiques. Il peut ainsi ponctuellement arriver qu’un produit destiné aux USA ou à l’APAC soit livré en Europe. Dans ce cas, le produit est soit échangé soit remboursé. Par ailleurs une compensation est toujours offerte à titre de dédommagement.
Les cas marginaux de délais allongés pour la livraison ou le remboursement d’articles proviennent de l’absence d’informations nécessaires pour la bonne continuation du processus. Nous restons généralement dans l’attente d’un retour client.
Concernant le SAV, nos agents répondent à toute demande dans les 24 heures. En parallèle, un vaste programme de rationalisation de l’organisation de notre service après vente a été récemment mis en place afin de minimiser les délais au maximum. Nous avons par ailleurs établi un partenariat avec des centres de réparation répartis dans toute la France pour permettre à nos clients d’avoir un service de proximité et plus de contrôle sur l’avancée de leur cas.
Concernant le délai de livraison, nous exprimons très clairement que le temps d’attente entre la commande et la préparation de cette commande est d'approximativement de 3 à 6 jours ouvrables. Ensuite, pour le délai de livraison il faut généralement compter entre 6 et 9 jours ouvrables. En outre, un numéro de suivi est transmis à l’expédition de la commande.
Nous disposons d’un service contrôle qualité, chargé de vérifier que nos colis et emballages sont à même de subir le transport afin d’éviter tout dégât lors de l’acheminement, et empêchant ainsi le client de profiter immédiatement du produit qu’il a commandé.
Comme toute entreprise, nous reconnaissons que nous pouvons connaitre des retards, cependant, nous avons mis en place un système permettant d’avertir de ce retard et de donner une date approximative d’expédition. Il est alors possible de nous notifier immédiatement son souhait ou non de conserver sa commande.
Notre siège social se situe à Hong Kong. Nous avons également des bureaux et entrepôts en Europe et aux USA. Par ailleurs, nous avons un service dédié à la France, géré par des équipes européennes à même de comprendre vos demandes et besoins. Nous répondons volontairement à la législation européenne afin de vous assurer une parfaite transparence.
Nous répondons à l’ensemble des questions de nos clients. « Gagner du temps » ne représente aucun bénéfice pour nous, notre politique tendant à être toujours plus efficace et gérer les situations dans les meilleurs délais possibles.
Le pourcentage de clients satisfaits de nos services est élevé, comme vous pouvez le constater sur les différents sites de notations sur lesquels nous sommes référencés et où seuls les vrais clients ont la possibilité de s’exprimer.
En outre, il est à prendre en compte que les clients mécontents sont toujours plus à même de s’exprimer que ceux pour lesquels la commande s’est parfaitement bien déroulée.
S’agissant de votre cas personnel, sachez que nous restons totalement à votre écoute. N’hésitez pas à nous renseigner votre numéro de commande si vous souhaitez qu’un agent vous contacte prochainement.
Nous vous remercions pour les remarques constructives et votre développement qui représentent autant de points d’amélioration pour nous.
Soyez assuré que vos propos ont bien été entendus et seront transmis, conformément à notre politique d’amélioration continue de nos services.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Juliette
Responsable Relation Clients
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