FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Diffazur

NonDiff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2021, 10:28

Diffazur

Messagepar NonDiff » 22 juil. 2021, 10:36

Jolies piscines mais SAV nul et cher. Visite d'un technicien: €148. Délai pour avoir un rendez-vous: deux mois!

Chaque technicien qui passe a un avis différent sur le fonctionnement de la piscine (position des vannes, orientation des équipements, traîtement de l'eau.

Notre piscine a cinq ans et on a changé la cellule de l'éléctrolyseur deux fois déjà. La dernière a duré une saison. Diffazur m'a demandé €675 pour une cellule qui ne coute que €327 sur le marché. En plus le technicien m'accuse de l'avoir cassé en le nettoyant avec le vinaigre blanc!

Diffazur m'a laissé en panne depuis mai car ils étaient trop occupés à cause de 400% de plus de demandes de projets cette saison. Donc, si vous n'êtes pas un nouveau pigeon qui vaut €50 000, vous ne comptez plus.

A éviter.

Diffazur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2021, 13:16

Re: Diffazur

Messagepar Diffazur » 23 juil. 2021, 13:17

Bonjour Mr Heilpern,

Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience.

Il est vrai que nous faisons face à une très forte demande, tout à fait exceptionnelle, de nos clients ainsi que de ceux des confères. Mais soyez assurés que nous faisons réellement notre maximum pour traiter toutes les demandes dans les meilleurs délais.
Votre cellule a été déposée le 15 juillet pour un retour à l’atelier pour diagnostic. Elle devrait être de retour dans quelques jours. Le SAV ne manquera pas de vous tenir au courant dès que nous aurons plus d’informations.

Enfin, sachez que nous ne traitons pas les clients en fonction du chiffre d’affaires potentiel mais bien de l’ordre d’arrivée des demandes. De plus, nous pratiquons les prix publics conseillés par les fabricants auxquels nous ajoutons, le cas échéant, les frais d’installations.

Diffazur est toujours à l’écoute de ses clients, c’est pourquoi une adresse email dédiée pour échanger de manière constructive est communiquée à toute personne le désirant : [email protected].
Pensez aussi à l'application Coach Piscine qui a été spécifiquement créée pour accompagner nos clients, de façon ludique, dans l'entretien de leur piscine !

Cordialement,

Sharon.F


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Debara13320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2022, 16:35

Re: Diffazur

Messagepar Debara13320 » 06 févr. 2022, 16:40

Bonjour,
Je suis client chez Diffazur piscine acheté à l’agence CABRIES 13 en 2019
Aucun retour de leur part depuis maintenant 2 ans le plaster revêtement s’est effrité au bout d’une année d’utilisation aucun Sav
Chaque appel on me demande de rappeler .. en vain
A éviter à fuir pour un achat de 47000€
Aberrant!
Dans l’attente de recevoir un technicien si il daigne bien venir nous voir sur bouc bel air .
Cdlt.

dvdchrono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2022, 17:06

Re: Diffazur

Messagepar dvdchrono » 24 mai 2022, 17:10

Salut à tous,

Nous avons eu nous aussi a changer l'électrolyseur. Et au vu des prix pratiqués par diffazur, je l'ai acheté sur Internet et changé moi même ça prend 5 minutes.

malheureusement il a l'air de ne pas fonctionner !! Un technicien m'a laissé entendre que diffazur faisait en sorte de bloquer le changement de l'électrolyseur en insérant un code ? une puce ? ou quelque chose s'en rapprochant dans le boitier qui gère l'électrolyseur.

Quelqu'un a une idée par rapport à ça ?

Par ailleurs si c'est vraiment ça c'est carrément de l'[Message Modéré] pure et dure

Merci pour vos retours

matthieu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus