FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

L'enfer SFAM/Celside continue

Lc3009994
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2022, 22:41

L'enfer SFAM/Celside continue

Messagepar Lc3009994 » 12 mai 2022, 21:02

Bonjour,

L'enfer SFAM (devenu Celside) continue... Voilà presque 5 mois que j'ai un sinistre en cours chez eux. Un remboursement a été validé par leur service avec un délai de 4 à 8 semaines. Bien entendu, une fois de plus ces menteurs ne respectent pas leurs obligations et le délai est largement dépassé. Voilà 15j que je les harcèle de mail en demandant à être recontacté. Aucune réponse si ce n'est un pauvre mail citant "En raison d'un important volume de demandes traitées par nos conseillers, nous avons dû procéder au prolongement du délai initialement annoncé." Mail auquel j'ai répondu sans aucune réponse depuis.

Combien de temps cette entreprise va-t-elle continuer ses pratiques douteuses en toute impunité ?

Merci à vous de votre aide.

Akoch85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2022, 14:56

Re: L'enfer SFAM/Celside continue

Messagepar Akoch85 » 13 mai 2022, 15:08

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je suis en attente d’un sinistre qui a été validé au mois de décembre et de remboursement commerciaux pour un total de presque 600€ et depuis je me fais balader par celside, mais aujourd’hui c’était la goutte d’eau ils m’ont prélevé 129€ pour des contrats que je n’avais pas souscrit j’ai même appelé la semaine dernière pour dire que je n’en voulais pas et l’interlocutrice m’a dit que c’était fait les contrats ne serait par prélevé c’était bien sur des mensonges. J’ai bien fait opposition au prélèvement ils vont peut être ce bouger. En espérant que la situation bouge, il faudrait faire un dépôt de plainte groupé pour abus !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: L'enfer SFAM/Celside continue

Messagepar SERVICE QUALITE » 16 mai 2022, 14:37

Bonjour Akoch85 ,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-130522-QC.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

quTOTOTO06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2022, 14:36

Re: L'enfer SFAM/Celside continue

Messagepar quTOTOTO06 » 16 mai 2022, 14:54

Bonjour , pour moi c'est pas moins de 14 prélèvements en 2 mois ! ( cela dure depuis peut être des années, Je sais on va me dire que je ne suis pas très rapide pour m'en rendre comte .. La FNAC s'en lave les mains en disant que oui elle ne travaille plus avec eux .. Comment les services publiques ne ferme t'ils pas cette boîte! cela dure depuis des années , regardez sur leur site , les bureaux digne de la Défense, et la gueule d'[Message Modéré] de son directeur , qui fermera la boite avant de devoir rembourser.
Une amende de 10 millions doit bien les faire marrer aux vues du CA réaliser tous les mois , de qui se moque t'on ??
R.A F

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: L'enfer SFAM/Celside continue

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 mai 2022, 11:45

Bonjour quTOTOTO06,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-160522-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

picard r
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2022, 14:50

Re: L'enfer SFAM/Celside continue

Messagepar picard r » 17 mai 2022, 15:00

Déclaration de sinistre faite au mois d'octobre 2021 et il manquait toujours un document mais si on ne se connectais pas sur leur site personne nous appelait pour nous dire qu il manquait un document.Tout les deux jours, j' appelle et je passe plus de deux heures pour les joindre ils sont injoignable il doivent être deux à travailler dans cette assurance et c est normal le nombre de gens qui doit appeler pour se plaindre .J'estime a ce jour que c'est des voleurs une assurance de [Message Modéré] de malhonnête

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: L'enfer SFAM/Celside continue

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 mai 2022, 09:01

Bonjour picard r ,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-170522-2-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus