j'ai commandé sur Vinted un article qui m'a été envoyé par Mondial Relay.
je reçois un mail le 15.04.2022 à 13h44 qui me dit que j'ai 14 jours pour aller le récupérer.
je reçois un autre le mail le 20.04.2022 à 08h45 qui me dit qu'il ne me reste plus que 10 jours pour aller le récupérer.
Étant en déplacement je n'ai pu aller au point relai seulement que le 28.04.2022.Votre colis sera conservé 10 jours dans votre Point Relais® puis il repartira chez son expéditeur.
Et là le commerçant me dit que le colis est déjà reparti et que je dois contacter le service dédié.
La personne que j'ai au téléphone m'explique aimablement qu'il faut faire une réclamation.
Chose que je fais le lendemain.
Et la dessus échange de mail, avec souvent comme réponse le même copier coller pour finir par m'entendre dire :
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous ne pourrons malheureusement pas le représenter et vous invitons à contacter l'expéditeur pour le renvoi du colis.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous vous accorder d'indemnisation.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Je trouve ça absolument honteux et je n'arrive pas à comprendre que ce soit à l'expéditeur ou à moi meme de payer le fait que cette entreprise ne respecte absolument pas ses engagements...Nous vous confirmons que votre colis a bien été mis en retour le 28/04/2022 suite au dépassement de son délai de garde et sera prochainement remis à l'expéditeur dans son Point Relais de dépose.