Bonjour,
Il y a plus d'un mois j'ai fait une commande de 270€ sur Amazon Espagne : j'attendais deux machines de menuiserie Peugeot et c'est deux limes qui sont arrivées.
J'ai donc fait une demande de retour et le colis est finalement arrivé après être resté bloqué à la douane un petit moment.
Sur la page de mon compte Amazon es il est bien inscrit que le colis a été retourné, mais le remboursement étant resté en suspens quelques semaines j'ai finalement contacté le service client par tchat (par téléphone c'est trop cher)... un conseiller m'a alors envoyé une fiche de renseignements à remplir.
Tout de suite j'ai senti que ça n'aboutirai pas, et en effet j'ai bien rempli la fiche de renseignements ( numéro de dossier, ou ai je déposé le colis... ce genre de questions évasives ) mais je n'ai pas eu de réponse ni dans les deux jours promis ni ensuite.
J'ai recontacté le service client par tchat et le conseiller a coupé la communication dès que je lui ai donné le numéro de dossier et j'ai reçu par mail... une nouvelle fiche de renseignements identique à la 1ere que j'ai elle aussi renvoyée complétée sans plus de résultat.
Une façon de faire des plus minables, venant de la plus grosse boite mondiale ça la fout mal.
Cette sensation d'impuissance devant une telle injustice est super énervante, sans parler des mes 270€ dont j'aurais bien besoin en ce moment.
Que puis-je faire ?
Ai-je un recours, sachant que j'avais assuré le colis à la poste (18€ supplémentaires de perdus) ?
Est-ce qu'il y a un temps limite au delà duquel mon dossier de retour va être clôturé ?
Merci d'avance pour vos réponses.