FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Acupuncteur

Anto53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2018, 13:02

Acupuncteur

Messagepar Anto53 » 14 févr. 2018, 16:44

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette demande mais je recherche actuellement un bon acupuncteur sur Paris. J'ai un mal de dos qui traine depuis maintenant 2 ans et la médecine normale n'y fait rien. Un ami m'a donc conseillé de passer par la médecine alternative pour éventuellement voir des progrès et je pense que je n'ai rien à perdre. J'espère donc pouvoir bénéficier de vos conseils ou idées.

Merci à vous pour vos retours

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Acupuncteur

Messagepar Nico37 » 14 févr. 2018, 19:33

La législation ne permet pas de te donner n nom, vérifie déjà le remboursement de ta complémentaire santé et privilégie un professionnel de santé... Pense aussi aux chiropracteurs et ostéopathes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Acupuncteur

Messagepar gilu » 14 févr. 2018, 20:23

Mais afin d'aider le cas échéant cette personne qui souffre,si la législation interdit de donner des noms,interdit elle aussi d'indiquer des adresses ?

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Acupuncteur

Messagepar Nico37 » 19 févr. 2018, 12:57

Prendrais-tu le législateur pour un c****** :?: Accessoirement sans savoir où il habite comment donner une adresse :roll: :?:
En cas de remboursement pour l'ostéopathe/chiropracteur, la complémentaire santé peut donner des noms car ils sont inclus le plus souvent dans le réseau de soins.

sylvie54000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2022, 14:05

Re: Acupuncteur

Messagepar sylvie54000 » 24 avr. 2022, 14:13

Bonjour, pour ma part j'ai été suivi par un acupuncteur que je vais voir pour tous mes bobos qui me soulage mes douleurs après chaque séance.
[message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 avr. 2022, 10:28, modifié 1 fois.
Raison : charte

Chartolle
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 67
Enregistré le : 12 déc. 2020, 18:23

Re: Acupuncteur

Messagepar Chartolle » 06 juin 2023, 00:00

Il n'y a pas de médecine "normale", il y a la médecine tout court et les "soins" parallèles non éprouvés / non validés scientifiquement. A votre place j'aurais consulté d'autres médecins jusqu'à en trouver un qui déjà cerne le problème mais sans doute est-ce déjà fait depuis le temps.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Médecine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus