FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Double tromperie de Manom8

redlucifer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2022, 09:18

Double tromperie de Manom8

Messagepar redlucifer » 21 avr. 2022, 13:59

Bonjour à toutes et tous. Étant à la recherche d'une pompe à chaleur sur un moteur de recherche G...... :lol: celui-ci me propose touts et rien comme d'habitude. ;) :(
Pourtant je vois la pompe à chaleur que je cherche à 435 € au lieu de 1199€ proposépar le site Manomano. Comme tout le monde je me précipite sur le site qui me propose cette pompe à chaleur à ? 1199€. :cry: :x
Donc, je me dit que la réduction sera faite au moment de payer et là...la blague , le prix est de seulement à 199€. :o :) Je vérifie et stupeur !!
Non seulement le prix est bien de 1199€ sans remise mais sur la page de paiement l'emplacement du nombre de pompe à chaleur que l'on veut caché de 1 de 1199 . Bravo l'arnaque.
J'ai des photos, mais je ne sait pas comment faire. A plus

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Double tromperie de Manom8

Messagepar ManoManoFR » 22 avr. 2022, 08:12

Bonjour Madame,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Nous vous prions de nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider à reconsidérer votre requête auprès du vendeur en charge de votre commande.

Pour nous joindre toutes les possibilités sont disponibles sur ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus