FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Kafka chez ManoMano

SEBILLEAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2022, 09:55

Kafka chez ManoMano

Messagepar SEBILLEAU » 16 avr. 2022, 10:15

Bjr
Voila mon problème.
Je commande le 30 mars un vase d'expansion sur disponible.
ManoMano me communique un numéro de suivi.
Le 4 je m'inquiète et je contacte le livreur qui me dit que mon colis a été livré le 1er avril.
! Mais où? A NANTES alors que j'habite dans la Drôme à 780 kms de là!!!.
Le fournisseur est "Besoin d'Habitat" qui dit qu'il me répondra sous 48h. C'était il y a une semaine!!Toujours sans nouvelles. Celui-là évitez le (voyez les messages sur google).
En fait, le transporteur DPD me dit que ce numéro de suivi correspond à un fournisseur différent Andrez BRAJON (peut-être est-ce le fournisseur final?) et que ce colis a été livré à Nantes!
15 jours plus tard je suis toujours en attente de me faire rembourser car ManoMano attend que son fournisseur donne son accord pour me rembourser!! MAIS pour le fournisseur le colis est livré!!! Argh!!!
Une histoire de fou mais traitée par le service après-vente de ManoMani qui est situé à ... Madagascar!! Alors pour les gentilles personnes que j'ai au téléphone, NANTES ou ROMANS ça ne leur dit rien. Le fait que je n'ai pas de lien contractuel avec Besoin d'Habitat ne leur dit rien. Elles ne savent rien de la législation commerciale. Que ce soit une pièce pour chaudière (et donc je suis en panne) urgente non plus. Pas possible d'avoir quelqu'un avec des connaissances minimum ou du bons sens.
En résumé j'attends quand même mon remboursement de 100,38€ et un conseil pour vous qui lisez ce message faites pression sur ManoMano pour qu'ils relocalisent en France un service de suivi sérieux.En attendant vous êtes prévenu. Faites gaffe car s'il y a un problème, direction Tananarive... Et là bon courage.
Peut-être qu'enfin un cadre de la maison Mano>Mano va se bouger?
Sebilleau

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Kafka chez ManoMano

Messagepar ManoManoFR » 19 avr. 2022, 08:08

Cher client bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Nous vous prions de nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider à reconsidérer votre requête auprès du vendeur.

Pour nous joindre toutes les possibilités sont disponibles sur ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus