FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réductions mensongères

Delfeeeeeee
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Réductions mensongères

Messagepar Delfeeeeeee » 19 sept. 2014, 18:41

J'attendais la vente good goût, il y a quelques jours. J'ai l'habitude d'acheter des compotes de cette marque et je voulais en profiter pour faire des stocks.
J'ai été étonnée de découvrir les réductions affichées, -48% c'est à priori une réduction intéressante mais le prix final me paraissait toujours assez élevé (5 pièces pour 5€50, soit une pour 1€10)
Image
Alors j'ai vérifié sur le site de la marque, et surprise, l'unité est affichée à 1€19.
Image
Il y a bien une réduction mais pas du tout de 48% et quand on ajoute au prix de la commande les frais de livraison, ça ne vaut plus vraiment le coup, d'autant plus qu'il faut souvent galèrer avec les relais colis qui changent à la dernière minute ...
Je suis dubitative, j'ai déjà souvent commandé sur ce site les yeux fermés en faisant confiance aux réductions affichées et j'ai l'impression, du coup, de m'être faite avoir. Je viens de voir une pub à la Tv mais je crois pas que je vais télécharger la nouvelle appli ...

Delfeeeeeee
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Réductions mensongères

Messagepar Delfeeeeeee » 22 sept. 2014, 19:09

Visiblement Showroomprive ne juge pas nécessaire de réagir :?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Réductions mensongères

Messagepar Showroomprive » 23 sept. 2014, 14:49

Bonjour Delfeeeeee,

Je comprends votre frustration et je tiens à vous donner des explications.

Nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure réduction sur nos articles mais nous ne garantissons pas pratiquer les prix les plus bas du marché.
Les réductions que nous proposons sont fixés à partir des prix d’origine que notre fournisseur pratique dans son réseau de distribution.

J’espère vous avoir fourni des informations claires et précises et reste disponible pour tout complément d’information.

Bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »