FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

lessive super croix

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

lessive super croix

Messagepar visiteur » 05 août 2007, 20:04

Bonjour,
Depuis toujours je suis un peu ecoeure par l 'odeur forte des lessive et ma peau chauffe , en contact de certains parfums
j' avais decouvert la lesssive SUPER CROIX , fleur de coton, magnolia, qui me reussait , bien , non seulement la fleur de coton c' est tres doux et en plus le parfum etait discret , cependant il ont change leur lessive j ai essaye , ma peau chauffe, je suis ecoeuré par l odeur, je tiens a dire que j 'avais aussi un deodorant a la fleur de coton qui me reussait bien aussi, hop envole , l'avis des consommateurs etait tres favorable, en ce qui concerne cette lessive , je voudrais savoir si d'autres personnes ont le meme probleme, et si cette lessive manque, si oui , pourquoi, ne pas la reclamer l'union fait la force , on dirait que chaque fois qu'un produit est super, il s 'envole pourtant , lorsqu'on tient un bon truc , il devrait en faire un produit phare
il y a des produits qui ont fait leurs preuves

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: lessive super croix

Messagepar visiteur » 02 févr. 2008, 12:54

Bonjour,
je pense effectivement que la lessive super croix pose un énorme pb, ils ont changé effectivement quelque chose, mais à mon avis, pas de manière favorable vis à vis de l'utilisateur....en une seule tournée, j'ai constaté de gros dégats sur tous les vêtemtents de cette tournée, des taches grisatres incrustées sur tous ls vêtements, et c'est IRRECUPERABLE...Faire très attention car pour les gens sensibles, ca peut etre très très dangereux..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entretien »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus