FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

JOINDRE WONDERBOX

Nivo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2017, 15:25

JOINDRE WONDERBOX

Messagepar Nivo » 22 mars 2022, 14:35

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos services pour savoir comment contacter le SAV Wonderbox.
J’ai reçu il y a quelques temps une box valable jusqu’au 31/03/22 qui correspondait à un vol AR au départ de France pour 2 personnes.
Je souhaitais prolonger la durée de validité de cette box mais, par curiosité, je voulais en même temps voir ce qu’elle me permettait de faire.
Je l’ai donc enregistrée sur le site, et ai fait les démarches pour voir le contenu de la box, ce qui m’envoyait vers le site Misterfly.

Je n’ai pas trouvé mon bonheur (je ne pars pas en voyage depuis le France mais la Suisse) et nous sommes plus de 2 dans la famille.
En voulant prolonger la durée de validité pour ensuite échanger la box, j’ai constaté qu’il était écrit (en petit... ) qu’une fois le code Misterfly demandé il n’était plus possible de prolonger la box ou de l’échanger. Je n’ai pas lu tous les documents dans la box mais je me disais naïvement que tant que je ne dépensais rien, je pouvais échanger.

J’ai immédiatement écrit au Service Client Wonderbox (le 23 janvier 2022) pour expliquer que j’avais fait une erreur et demander une annulation. A ce jour, malgré une relance le 7 mars, je n’ai aucun retour su service client (hormis un mail qui m’indique que ma demande et bien enregistrée…).
J’ai essayé d’appeler, mais il est quasiment impossible de joindre une vraie personne pour ce sujet puisque la gentille voix enregistrée me renvoie systématiquement vers le site internet…

Le délai de traitement de près de 2 mois est assez effarant !

Avez-vous un tuyau pour les joindre par téléphone pour essayer d’avoir un retour sur ma demande ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus