Bonjour le FORUM ,
Je parcours depuis un moment le forum est je me suis donc arreté sur 3 modèles
en 140X190
emma Hybride , Otello et Simba
Je ne vais pas raconter mon expérience amusante avec emma mais clairement on a affaire à une agence de marketing plutôt qu un vendeur de matelas.
Chez Emma on oublie l essentiel , le matelas , pour le ma tu vu , ils sont numéro 1.
Passons
Il y a donc match entre l Otello et le Simba
De base j'étaiS plus attiré par le Simba mais une breve comparaison des services clients me fait hésiter.
Chez Otello , on sent que la personne techniquement est à l aise ca répond du tac o tac ca connait son produit , ca propose d'échanger téléphoniquement au besoin , j'apprécie .
Chez Simba on sent tout de même que c'est une plus grosse boite , c'est moins humain , mais tout reste cohérent mais moins limpide.
Techniquement les nuits d essais me rassurent , oui je pense que c'est un luxe de pouvoir essayer un matelas sans crainte.
J'ai donc passé commande des deux matelas...
commandé le 24
Chez Otello on promet une livraison en 4 jours ( pari perdu livré aujourdhui soit 7 jours )
Chez Simba même promesse ( pari perdu livré hier )
Esthetiquement petit avantage au simba
Odeur : inexistante chez Otello , lègère mais à souligner chez Simba
Hauteur 27 pour Otello 25 pour le Simba
Je ne peux pas encore vous parler de confort car je n'ai pas encore pu commencer mon test , en premier ressenti je dirais Otello face "souple".
Je suis comme un enfant ce soir , j'ai mes nouveaux jouets et je ne manquerai pas de vous faire un retour d'ici 1 mois!!!
LOUIS