FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Témoignage groupama

Avatar du membre
Moi231
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 23 janv. 2020, 12:20

Témoignage groupama

Messagepar Moi231 » 23 janv. 2020, 19:18

Je voudrais savoir si les sinistres sont bien pris en charge merci

viremouneix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2020, 07:03

Re: Témoignage groupama

Messagepar viremouneix » 12 juin 2020, 07:07

Bonjour, ci-joint mon avis en quelques mots suite à un sinistre.
Suite à un dégâts des eaux déclaré le 11/11/2019 et la mauvaise foi de l'expert Groupama l'appartement à ce jour (12/06/2020) n'est toujours pas sec malgré les multiples interventions d'une entreprise recommandée par cet expert.
Nous sommes toujours sans réponse de Groupama qui s’abrite derrière son expert qui fait trainer. Je déconseille cette assurance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Catherine69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 mars 2020, 22:00

Re: Témoignage groupama

Messagepar Catherine69 » 07 juil. 2020, 21:13

Pour ma part, assurée chez AMAGUIZ pour mon domicile, j'ai reçu un mail au mois de mai qui m'informait que mon contrat d'assurance était repris par Groupama, aux mêmes conditions, sans aucune démarche (et sans m'avoir demandé mon avis...)
Un identifiant pour me connecter au service client GROUPAMA m'a été communiqué, j'ai bien retrouvé sur le site tous mes documents. Ma cotisation a bien évidemment été prélevée sur mon compte sans problème.
Depuis deux semaines, je demande, en passant par mon espace client, une attestation d'assurance spécifique télétravail. Impossible de l'obtenir : on me répond que je n'ai pas de dossier chez GROUPAMA . J'ai envoyé la copie de ma dernière attestation d'assurance, signée par GROUPAMA avec le numéro de mon contrat.... on me répond encore que je n'ai pas de dossier. ????? suis très inquiète, si ma maison brule, est ce que je suis assurée ?????
je pense résilier mon contrat, mais en même temps, je n'ai pas de contrat :D :mrgreen:
un vrai cauchemar. Je fais quoi ?

Benichou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2022, 20:58

Re: Témoignage groupama

Messagepar Benichou » 11 mars 2022, 21:07

Malheureusement non.
Groupama est ma pire expérience d’assuré.
Nous nous sommes fait cambriolé nos bijoux ainsi que 3 autres maisons dans le même quartier le même jour d’après les gendarmes. Cela n’a pas empêcher Groupama de nous accuser de fausse déclaration et de mandater une pseudo enquêtrice qui est venue faire des interview à charge.
Ma femme n’a toujours pas digéré cet épisode traumatisant.
Bref, à fuir absolument

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus