Pour ma part, assurée chez AMAGUIZ pour mon domicile, j'ai reçu un mail au mois de mai qui m'informait que mon contrat d'assurance était repris par Groupama, aux mêmes conditions, sans aucune démarche (et sans m'avoir demandé mon avis...)
Un identifiant pour me connecter au service client GROUPAMA m'a été communiqué, j'ai bien retrouvé sur le site tous mes documents. Ma cotisation a bien évidemment été prélevée sur mon compte sans problème.
Depuis deux semaines, je demande, en passant par mon espace client, une attestation d'assurance spécifique télétravail. Impossible de l'obtenir : on me répond que je n'ai pas de dossier chez GROUPAMA . J'ai envoyé la copie de ma dernière attestation d'assurance, signée par GROUPAMA avec le numéro de mon contrat.... on me répond encore que je n'ai pas de dossier. ????? suis très inquiète, si ma maison brule, est ce que je suis assurée ?????
je pense résilier mon contrat, mais en même temps, je n'ai pas de contrat
un vrai cauchemar. Je fais quoi ?