Bonjour,
Je suis désespéré :
il y a 1ans, j'ai acheté une machine à popcorn de marque Beper ( num de commande 213716163)
La garantie fournisseur a prit fin le 5/12/21...
Après 3 utilisations en bonne et du forme
Ma machine ne s'allume plus elle est comme neuve et j'ai même tous les carton et emballage d'origine...
J'ai contacté showrooprivee pour faire marcher la garantie légale.
Dans leur propre texte que j'ai envoyé au moins 4 fois à mon interlocuteur ils disent que la garantie légale devrait me prendre en charge ma machine soit pour réparation, soit pour échanger ou remboursement...
Et systématiquement ils me balade en me disant que je doit leurs fournir une expertise payante pour peut être me prendre en charge ma machine...
Je suis furieuse ....se sont des manipulateurs...
Je les ai eu au moins 7 à 8 x au tel pour rien ....
C'est inadmissible que l'on ne respecte pas la loi comme cela.
Je pense porté plainte car je leur ai envoyé d'autres documents officiels comme legifrance...et rien n'y fait...
Aidé moi svp car je suis vraiment écœuré par leur comportement...ce n'est pas juste...
Je voulais juste un bon de retour pour faire valoir ce que de droit et cela fait 3 semaines que je me prends la tête avec eux ...
Ils sont vraiment Malhonnête...
Merci par avance pour votre aide...
Lothur95