FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention !!! Article retourné et toujours pas remboursé 8 jours après !

victorB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2022, 14:40

Attention !!! Article retourné et toujours pas remboursé 8 jours après !

Messagepar victorB » 04 mars 2022, 15:16

J'ai commandé sur Centralepneus.fr un pneu le 09/02. Numéro de commande A04IQC0222

L'article qui m'a été livré ne correspondait pas à ma commande. Cela arrive et Centralepneus.fr a donc organisé le retour, non sans essayer de refuser d'admettre que l'article n'était pas le bon.

Quoiqu'il en soit, par la suite j'arrive à faire en sorte de pouvoir retourner cet article. Quelque temps après, je vois sur le site du transporteur que l'article en question a bien été livré au fournisseur qui me l'avait envoyé en premier lieu.

A ce jour soit 8 jours après que le transporteur à bien retourné la marchandise, j'attends toujours d'être remboursé. :shock:

Le support de centralepneus.fr n'admet toujours pas que la marchandise a bien été retournée alors que j'ai le bon d'enlèvement et la preuve de livraison du transporteur. Il suffit à Centralepneus.fr d'aller voir le statut du colis sur le site du transporteur avec le numéro de suivi (ou numéros de colis)..

Je leur ai même envoyé le lien à plusieurs reprise et il leur suffit de cliquer dessus mais encore une fois ils évoquent d'obscure raisons pour ne pas le faire. Je les cite dans un de leurs messages daté d'aujourd'hui : "Notre dépôt ne nous a pas encore confirmé le retour de la marchandise."
HAHAHAHA mais en quoi cela me regarde ? Je suis client, cela fait plus de 14 jours que vous auriez du me rembourser. Vous ne l'avez toujours pas fait. Centralepneus.fr est donc hors la loi dans cette affaire.

Ils y mettent donc de la mauvaise volonté de façon évidente afin je pense de décourager les clients dans mon cas. C'est abjecte ! Je ne suis pas prêt de baisser les bras car je sais être persévérant mais j'imagine que beaucoup de clients lésés abandonnent…

Nous en sommes à 28 messages pour un simple retour et remboursement et ce n'est toujours pas réglé !. J'imagine bien que ce n'est pas terminé mais bon j'ai tout mon temps...

J'en suis a la mise en demeure et si ça continue, je pense que cela va aller jusqu'au règlement par voie judiciaire :D avec au passage des messages comme celui-ci sur l'ensemble de leurs réseaux ... Quelle perte de temps !

Je déconseille évidement fortement ce site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus