FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Virgin Mobile, une arnaque.

Angelina_G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2014, 21:15

Virgin Mobile, une arnaque.

Messagepar Angelina_G » 07 juin 2014, 21:27

Après bientôt deux ans chez Virgin Mobile, j'ai eu envie de prendre un abonnement différent afin de bénéficier des appels illimités.
J'ai donc été dans la boutique Virgin Mobile de Caen, pour modifier mon forfait bloqué. Le seul vendeur travaillant dans le magasin m'a conseillé un forfait avec appels et sms illimités et 100 Mo d'internet, le tout pour le même prix que mon ancien forfait de 19,99€.
Un mois plus tard j'ai reçu un sms de Virgin mobile m'informant que mon hors forfait avait dépassé les 20 euros, étrange étant donné que le vendeur m'avait vendu le forfait comme "bloqué".
J'ai donc rappelé le vendeur afin d'avoir des explications, me heurtant à un mur, ne répondant à aucune de mes questions, car en plus de mon hors forfait je ne pouvais plus depuis 3 jours, envoyer de sms. le conseiller m'a proposé "d'éteindre mon portable et de le rallumer".
Si tous les conseillers de virgin mobile sont les mêmes que celui qui travaille dans la boutique de Caen, je ne conseille à personne de s'engager avec cet opérateur, car en plus de ses médiocres prestations il fut à chaque problème que j'ai rencontré, très désagréable et insolant.

Pour résilier j'ai décidé d'appeler le 846, le service de Virgin mobile, j'ai du attendre 40 minutes pour avoir quelqu'un, qui tentait par tous les moyens de me garder au téléphone pour que je paye encore plus.
Jamais un opérateur ne m'avait autant déçu et arnaqué par la même occasion.

VICTORINE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2014, 22:38

Re: Virgin Mobile, une arnaque.

Messagepar VICTORINE » 17 sept. 2014, 22:41

Vous en êtes ou avec virgin aujourd'hui?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Virgin Mobile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus