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Manamano nous prend pour des cons !!

EricDeSavoie
Consom'acteur *
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Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2022, 09:51

Manamano nous prend pour des cons !!

Messagepar EricDeSavoie » 07 févr. 2022, 09:58

Bonjour,
samedi 05/02/22 j'ai fait une commande pour des embouts de vannes piscine.
je m'aperçois que les embouts ne vont pas correspondre.
2mns après ma commande je l'annule.
En 2mns, ils n'ont pas eu le temps de faire quelque chose sa va être rapide.
j'envoi un message pour dire que je me suis trompé sur ma commande et donc je l'annule je demande le remboursement de celle-ci
Voici le message que je reçois Lundi 07/02/22 de manomano.


Le 07/02/2022 à 09:21, Centrocom a écrit :
> Bonjour,
> Malheureusement votre colis a déjà été pris en charge, le bon de livraison fut déjà édité.
> Nous demandons au transporteur de nous le retourner.
> Dans le cas échéant, si celui-ci venait à vous être présenté, merci de refuser le colis au moment de la livraison.
> Une fois votre commande récupérée, nous procéderons à son remboursement dans les 14 jours ouvrés.
> Restant à votre disposition.
> Bien cordialement,
> Le service client Centrocom.

Je leur réponds:
Bonjour Monsieur,
C'est une plaisanterie ???
Je vous rappel que j'ai passé commande samedi 05 février à 14h08
Je l'ai annulé deux minutes après !! soit le samedi 05 février à 14h10
vous allez pas me dire quand deux minutes (2mns) vous avez eu le temps de prendre en charge ma commande, préparer le colis et éditer le bon de livraison. (surtout un samedi)

Je vous demande de rembourser immédiatement ma commande et de ne pas expédier le colis.
Toutes tentatives de vente forcées et illégale.

Sans avis favorable à ma demande, je déposerais plainte à votre encontre.
Cordialement.

Eric

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Manamano nous prend pour des cons !!

Messagepar ManoManoFR » 08 févr. 2022, 12:54

Bonjour Madame,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction à juste titre.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider à reconsidérer votre requête auprès du vendeur en charge de l'expédition.

Pour nous joindre toutes les possibilités sont disponibles sur ce lien :

https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.


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