FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon de commande véhicule occasion

alcapone39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Bon de commande véhicule occasion

Messagepar alcapone39 » 06 févr. 2022, 22:06

Bonjour a tous ,

Je sais pas si la présentation se fait à cet endroit également ..
Je me présente ced 40ans , si je peut également aider l'un d'entre vous a l'occasion , ce sera avec plaisir ..

Je me présente à vous car depuis peu, j'ai réservé sur bon de commande , un véhicule d'occasion chez un revendeur..
J'ai signé un bon de commande stipulant une garantie de 12 mois qui est en plus du prix de la voiture qui est a leur dire une option obligatoire.
Sauf qu'après renseignement sur cette fameuse assurance, a savoir se quel couvre exactement, le vendeur m'a envoyé un document qui stipule que le véhicule doit avoir moins de 5 ans le jour de l'achat alors que celui que j'achète a bientôt 10ans ..
Le vendeur me dit que c'est pas grave 🤔

Y a t'il une possibilité d'annuler cette achat ??

La société a t elle le droit de vendre des assurance  qui ne correspondent pas à l'achat du véhicule ,écrit noire sur blanc ??

Y a t'il un recours sur cette assurance si je la souscrit par manque de choix , car la société me dit qu'un bon de commande a été établit ?? Donc je peu plus faire marche arrière ...

Merci a tous pour vos réponse 

Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Présentation des membres »