FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A propos de la Société des Farces et Attrapes et de sa Section des Flibusteries, Arnaques et autres Malfaisances

Magnin Partick
Consom'acteur *
Consom'acteur *

A propos de la Société des Farces et Attrapes et de sa Section des Flibusteries, Arnaques et autres Malfaisances

Messagepar Magnin Partick » 27 janv. 2022, 19:45

La question qu'il faut impérativement poser à la Justice est la suivante :

Jusqu'où peut se réduire la distance qui sépare :

- Une entreprise commerciale utile par les prestations qu'elle offre en toute clarté, animée par des employés et des collaborateurs qui pensent que le respect d'une étique et des lois est une obligation,

- D'une association de malfaiteurs âpres au gain qui ne réunit que des complices oeuvrant à l'extorsion de fonds par toutes duperies utiles aux dépens principalement des gens de conditions modestes, qui s'assoit sans pudeur sur les législations, et qui récidive sans cesse en se torchant de ses condamnations antérieures?

Sevice kalite
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: A propos de la Société des Farces et Attrapes et de sa Section des Flibusteries, Arnaques et autres Malfaisances

Messagepar Sevice kalite » 29 janv. 2022, 08:51

Bonjour Mr Magnin

Très bonne question et pas simple. La question que l'on doit se poser est: à qui profite les brugs de logiciel de prélèvement, les erreurs dans les adresses mails, les erreurs dans les déclarations au fond de solidarité Covid, le manque de formation des siphonneurs de rib, les oublis de publication des comptes, le fait de savoir quand on va être perquisitionné .. Certainement pas aux gens de conditions modestes. Le dossier est bloqué
Bon courage à tous

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Magnin Partick
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: A propos de la Société des Farces et Attrapes et de sa Section des Flibusteries, Arnaques et autres Malfaisances

Messagepar Magnin Partick » 03 févr. 2022, 09:28

Voue êtes-vous découvert un prétendu contrat qui vous aurait lié à la SFAM et que vous auriez signé "à l'insu de votre plein gré"? Votre témoignage pourrait m'être utile car je suis dans cette situation là et envisage de poursuivre cette entreprise au PENAL pour faux, usage de faux et vols, procédure qui pourrait en retour vous servir également. M'intéresse particulièrement le contrat qui vous aurait été escamoté, tout d'abord lors de l'achat de l'objet à assurer (en ne vous présentant par exemple sur une tablette que les cartouches de signature, sans possibilité évidente de prendre connaissance de la dizaine de pages de ce document et de ses annexes), puis, surtout, qui ne vous aurait pas été envoyé par poste ou email, vous piégeant en vous privant ainsi de votre droit légal de rétractation.
Contacter-moi : [email protected]

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar cacouette65 » 02 mars 2022, 21:42

Vous n'aurez aucunes réponse ici, seulement un mail vous donnant un numéro de réclamation et vous devrais envoyé un mail avec ce numéro,

Je suis toujours en attente de remboursement depuis décembre avec appel multiple et mail multiple

Somme prélevé en trop 2675,52€
Somme remboursé par ma banque 393.87 €
Somme que vous me proposé 1347,37€

Nous avons donc une différence de 934,28€ de trop perçu toujours pour la SFAM

le 8 février la SFAM me contacte pour me dire les 900€ vous allez les avoirs également et cette semaine retro pedalage ...

il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

Bon courage à vous mais il faut insister insister insister et insister

Et sans parler sur site trustpilot qui supprime les avis négatifs au bout de 2 jours ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »