Bonjour, ce post est dédié aux voyageurs/euses ayant eu un voyage GoVoyage (e-Dreams) compromis suite aux annulations de vols constatés début mars dans le contexte de la crise COVID-19.
Pendant cette période, le support GoVoyage a été incapable de prendre en charge correctement ma demande par téléphone ou par tchat : demande de remboursement du voyage suite à annulation d'un VOL.
Dans mon cas, c'est une réservation de séjours Vol + Hôtel.
A ce jour, Go Voyages ne propose que 2 solutions :
Option 1
J'accepte le remboursement par bon d'achat
Option 2
Je souhaite réserver de nouvelle dates
Donc pas de remboursement possible à ce jour !
Pourtant à la lecture de l'article 1 de l'Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure, ce voyage (séjour Vol + Hôtel) rentre dans le cadre d'un possible remboursement.
Pour ceux ou celles qui sont dans le même cas que moi (uniquement pour un voyage GoVoyage), faites vous connaitre via ce post et donnez-nous l'état d'avancement de votre dossier !
Pour les experts "Que Choisir" : le remboursement auprès de GoVoyage sera t'il vraiment envisageable ? si oui, sous quelle échéance ? L'avoir valable 18 mois puis remboursement à expiration de ce délai sera t'il LA seule solution pour se faire rembourser ?
Merci de vos retours.