FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produits issus des comparatifs souvent indisponibles

spiritus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2019, 15:18

Produits issus des comparatifs souvent indisponibles

Messagepar spiritus » 04 janv. 2022, 15:38

Bonjour,

Abonnée depuis des années à Que Choisir, je constate souvent que les produits sélectionnés par Que Choisir et classés parmis les meilleurs sont souvent introuvables, en rupture ou ont subit une forte augmentation.

Par exemple récemment j’ai voulu commander une cartouche tonner issue de leur classement du 17 12 2021 et bien elle est indisponible partout !!!!
Je souhaite aussi acheter un LV recommandé par Que choisir affiché à environ 500 eur, je constate qu il est à 629 eur et dans une seule enseigne.

Voilà mon expérience, en définitive ces classements ne me servent pas quand je cherche un produit.

Lulu34
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 13 janv. 2017, 18:53

Re: Produits issus des comparatifs souvent indisponibles

Messagepar Lulu34 » 28 janv. 2022, 19:33

Bonjour,
Je fais la même constatation que vous. Aujourd'hui j'ai voulu acheter un matelas Emma modèle Original parait -il le plus vendu en France (?). Le magasin sensé le vendre selon Emma France non seulement n'en avait pas mais selon le vendeur je n'en trouverai aucun visible en magasin car il n'est vendu que par internet y compris chez eux. Par contre il avait d'autres modèles de la marque bien plus cher. Ce n'est pas la première fois que je constate ce problème car des fois Que Choisir utilise les comparatifs belges et leurs modèles ne sont pas forcément les nôtres.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus