FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MWR Life, avis sur le fonctionnement en tant que vendeurs ?

EricMWR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2022, 08:13

Re: MWR Life, avis sur le fonctionnement en tant que vendeurs ?

Messagepar EricMWR » 20 janv. 2022, 12:48

@vince17
Tout d'abord je vous souhaite une belle année 2022 qui vous apportera ce que vous méritez.

Les 4 premiers mots de votre dénonciation calomnieuses, délit puni par la loi, donnent exactement le ton du reste :
Les 4 premiers mots :
"POUR INFORMATION JE SUIS JURISTE"...lol
C'est un procédé classique utilisé par les imposteurs. Faire croire en une qualité invérifiable afin de crédibiliser leurs propos. Car pour être crédible il suffit de donner de vrais arguments sans avoir besoin de clamer une prétendue qualité en titre.
Mais il y a sans doute dans cela un besoin lié à l'égo...
C'est une méthode assimilable à celle des pirates internet qui envoient des messages à l'en-tête de la Gendarmerie Nationale. Essayer de faire croire qu'ils sont "vrais" alors qu'ils n'ont que de mauvaises intentions.

Habituellement donc, les personnes qui ont une qualité professionnelle réelle n'ont pas besoin de l'affirmer. Ils le prouvent simplement par la pertinence de leurs propos. On en est loin ici !
Je n'ai, effectivement, pas pu constater cette qualité ici et pas d'avantage au cours de notre entretien.
Vous n'étiez pas bien au courant du statut de VDI, pensiez qu'il existait une loi sur la vente pyramidale, ne connaissiez pas bien les éléments constitutifs d'un contrat, étiez certain que la publication des comptes d'une succursale était obligatoire (alors que c'est une option), ignoriez les impacts juridiques du droit de rétractation, etc.
J'ai même été amusé lorsque vous avez voulu démontrer que des distributeurs ne devraient pas être des clients en prenant l'exemple d'IAD ! Cette entreprise exerçant dans le domaine de l'immobilier, on comprend bien que leurs Distributeurs ne sont pas utilisateurs de tout ce qu'ils vendent ! Un peu de sérieux 🙂. A l'inverse, Tupperware, Stanhome, Avon, Amway, Partylite, etc... sont presque à 100% de distributeurs également clients. C'est logique car on parle bien de ce que l'on connaît bien.

Autant de points, finalement, pour lesquels je me suis demandé si vous étiez bien ce que vous prétendiez être.
Mais soit ! Notre entretien étant sur des bases cordiales, et souhaitant vous apporter, à la demande de courageux entrepreneurs, les informations demandées en toute bonne foi, je n'ai pas cherché à creuser cet aspect là des choses.
Je ne m'attendais donc pas à votre démarche à la fois malhonnête et teintée d'une certaine lâcheté. Face caméra prétendant tout comprendre, mais pour frapper en traitre derrière. Et, qui plus est cherchant à me faire passer pour un incompétent.

De mon coté je ne donnerai pas votre nom car je ne mange pas de ce pain là. Vous pouvez donc rester bien à l'abris derrière votre pseudo.

Amusant d'ailleurs de voir que je n'ai rien trouvé sur le net vous concernant qui corresponde à cette prétendue qualité de juriste... fantomatique :-)

Concernant le fait de m'être rendu disponible pour un entretien, vous indiquez à mon égard :
"Je me dis que pour un directeur Europe il ne semble pas très occupé et par contre préoccupé par mes questions"
La ficelle est grosse !
Si je n'avais pas été disponible, vous auriez dit "j'ai posé des questions mais c'est une coquille vide et aucun responsable n'a pris la peine de me répondre"
Si je me rends disponible, alors c'est parce que je ne fiche pas grand chose et que vos questions m'inquiètent. Amusant ! D'autant que je ne connaissais aucune de vos questions quand j'ai accepté le rendez-vous.

Au passage, j'ai même pris la peine d'être à l'heure ! A la différence de vous qui, parce que vous êtes sans doute très important et très occupé, nous avez fait attendre 15 minutes sans aucune excuse. Belle marque de respect qui en dit long...

Mais vous avez raison et je n'ai pas trop de temps à perdre avec vos élucubrations. J'y reviendrai à l'occasion.

Pour autant, vous essayez de passer pour un expert alors que vous n'avez jamais été enregistré chez MWR Life et n'avez jamais accédé à la plateforme de réservation Travel Advantage.
Vos propos ne sont donc ni fondés ni crédibles.

Vous dites :
"Enfin amusez vous à taper booking litige, vous aurez des centaines de témoignages de gens mécontents (ce qui est normal pour toute société qui a bcp d'utilisateurs), sur MWR LIFE rien!!! La seule société au monde qui propose des voyages où aucun utilisateur n 'est mécontent!!
"or aucun litige aucun témoignage en ligne... rien à part des avis positifs... "

Jolie démonstration de mauvaise foi !
D'abord parce que votre recherche sur le web des avis concernant MWR Life est très incomplète.
Ensuite, et comme je vous l'ai expliqué - mais comme tout le reste vous préférez dénaturer mes propos ou les ignorer quand ils n'arrangent pas votre diatribe toxique - nous avons plus de 60 agents au Service Support, lequel service peut être joint par téléphone, par chat ou par mail 24/7. Nous répondons d'ailleurs dans 7 langues afin d'assurer un service optimum.
De ce fait, les problèmes qui peuvent être rencontrés sont traités efficacement à la source. Nous n'avons, effectivement, pas de client perdu devant un hôtel fermé qui ne soit pas relogé dans les meilleurs délais.
Mais pour vous, assurer un bon service est suspect ! C'est brillant !!

"Peut être que finalement très peu de personnes voyagent avec eux"
Je vous invite à visiter la page Facebook "Mwr Life Travel testimonials". Vous y trouverez de très nombreux témoignages de Membres qui se félicitent d'avoir fait des économies grâce à nous.

Pour rappel également, vous nous avez précisé tout au long de notre entretien que vous aviez bien compris notre modèle économique, que vous n'aviez rien à y redire et que MWR Life n'avait rien de pyramidal. D'où ma surprise de voir votre post ici. Je suppose qu'une fois bien à l'abri derrière votre écran vous avez changé d'avis. Chacun appréciera la méthode mais cela reste votre droit.

Voilà pour le moment.
Je prendrai la peine de répondre à chacun de vos points plus tard car je n'ai ni l'habitude de me laisser insulter ni celle de laisser sans réponse une dénonciation calomnieuse contre MWR life. La diffamation gratuite ne me laisse pas indifférent ne serait-ce que par respect pour les entrepreneurs avec qui nous travaillons.

Il semble, pour finir, que vous n'ayez comme objectif que la volonté de nourrir votre égo, assoir votre autorité sur votre fille et nuire à notre entreprise. Si vous aimez ça...

Avec mes 30 années d'experience dans le MLM, j'ai parfois rencontré des personnes agissant de la sorte. Il s'agit le plus souvent pour elles de positionner leur autorité auprès de leur femme ou de leurs enfants en contredisant leurs choix. Parfois même avec brutalité.
Je me suis souvent demandé à quel partie de l'égo correspondait ce besoin de soumettre les autres.
Heureusement, j'ai plus souvent affaire à des personnes positives qui encouragent leurs proches lorsque ces derniers démontrent un intérêt pour une opportunité. Ils évaluent alors le risque avec eux afin de les aider, pas de les empêcher. Mais ce n'est apparement pas votre démarche.

En conclusion, ce sont les profils tels que celui que je vous imagine - décourageant les initiatives pour soumettre les autres - ou tel que celui de votre fille - qui a besoin de Papa pour prendre des décisions - que nous fuyons. Nous vous souhaitons donc une bonne continuation dans la vie et loin de nous.

Nombreux sont les prétendus "sachants" qui, depuis 2017 nous promettent l'echec.
Nous entretenons, depuis notre enregistrement en Europe, de très bonnes relations avec les autorités qui, elles, sont compétentes pour analyser avec sérieux notre modèle et nos actions commerciales.
Malgré les esprits chagrins, nous sommes donc bien présents, nous progressons, nous proposons une nouvelle façon d'entreprendre aux plus dynamiques, quel que soit leur âge. Car, oui, nous nous adressons à tous les âges et pas seulement aux jeunes, comme vous l'affirmez, laissant supposer que ces derniers ne sont pas capables de prendre de décision seuls. Ils apprécieront ! Votre fille n'est pas une généralité cher Monsieur :-)

Alors oui, cher Monsieur, FUYEZ-NOUS !! :lol: :lol: :lol:

Estebann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2023, 13:53

Re: MWR Life, avis sur le fonctionnement en tant que vendeurs ?

Messagepar Estebann » 28 mars 2023, 14:02

Bonjour Vincent,

Je cherche un juriste pour une session de conseil, avez-vous un mail ou je peux vous adresser ma demande ?

Cordialement

Esteban


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ACN »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus