FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque. Recu matelas complètement taché. Ne veulent pas récupérer pour remboursement

Adbinta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2022, 09:52

Arnaque. Recu matelas complètement taché. Ne veulent pas récupérer pour remboursement

Messagepar Adbinta » 15 janv. 2022, 09:56

J'ai reçu un matelas complètement taché.
Service client catastrophique qui ne fonctionne que par mail!
Cela fait quasiment une semaine qu'ils me disent que je dois renvoyer le matelas dans un point relai alors que je leur explique que le matelas ne se plie plus car gonflé après l'avoir déroulé et vu les taches. Ce à quoi ils répondent "Je vous invite à replier le matelas et à la déposer au point relais s'il vous plaît afin que nous puisions procéder au remboursement"
C'est épuisant d'échanger par mail avec des personnes qui font des réponses toutes faites.
Je me retrouve donc avec un matelas taché qui prend énormément de place et dans l'incapacité de le renvoyer pour remboursement car pas de machine pour l'aplatir.
Manomano plus jamais !

Numéro de commande : M2201500283961‍

Amortentia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2022, 15:38

Re: Arnaque. Recu matelas complètement taché. Ne veulent pas récupérer pour remboursement

Messagepar Amortentia » 17 janv. 2022, 16:34

Bonjour,

Avez-vous essayé de parler à un conseiller via leur numéro de contact ? trouvé sur le site :

"Nos équipes sont joignables au 09 73 72 91 99 (numéro Azur non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 9h à 15h."

N'hésitez pas à insister ou à essayer à différentes heures.

En effet il s'agit souvent de réponse automatique, et la solution pourrait être facilement mise en place si vous arriviez à parler à quelqu'un qui comprendra tout de suite le souci.

La quasi totalité des marchands viennent collecter les objets retournés via un transporteur lorsqu'ils sont volumineux.

J'ai aussi trouvé ceci sur leur site :

"Les frais de retour seront à la charge du marchand.
Le renvoi de votre article pourra être fait d’après l’une des solutions suivantes :

Bon de retour prépayé : ce bon devra être collé sur l'emballage de votre produit afin que vous déposiez l’article en Point Relais;

Par enlèvement à votre domicile : il sera nécessaire de convenir d’une date de passage afin que le transporteur du marchand puisse venir récupérer la marchandise. "

Essayez le numéro, sinon revenez ici et on étudiera les autres possibilités.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus