FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance non remboursée

JulienDumont
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2021, 09:49

Assurance non remboursée

Messagepar JulienDumont » 16 juin 2021, 09:52

Après avoir inclus automatiquement dans mon séjour une assurance "annulation", il m'est impossible de l'annuler et ce même durant le délais de droit de rétractation. Le service client Abritel m'a baladé de part et d'autres en me renvoyant vers une dizaine de numéro de diverses assurances qui n'avaient jamais entendu parler de ces numéros de police d'assurance et qui m'ont pris pour un idiot. J'ai perdu plusieurs jours et de nombreuses heures au téléphone et par mail sans jamais voir la fin de ce calvaire.
Rien ne correspondait, personne ne pouvait rien faire, l'incompétence claire d'Abritel face à ce genre de problèmes est incompréhensible.
Je ne reprendrai plus aucun séjour chez eux, les frais sont flous et la perte de temps pour récupérer cet argent [message modéré] est inquiétante. :evil: :evil:
Et je ne sais toujours pas comment faire pour être remboursé de cette assurance, Abritel tout comme les diverses compagnies d'assurances qu'ils m'ont fait contacter ne trouvent aucune solution.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 janv. 2022, 10:12, modifié 1 fois.
Raison : charte

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Assurance non remboursée

Messagepar MasterGone » 10 janv. 2022, 17:03

Même si c'est un peu tard : il n'y a pas de droit de rétractation pour les ventes pour la réservation d'un hébergement sur Internet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Abritel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus