Bonjour,
Ce Noël, pour mon fils j'ai commandé sur internet une trottinette électrique de marque chinoise Kugoo, sur le site-internet http://super-trottinette.com
L'adresse du siège social précisée sur le site est à Neuilly. C'est l'unique adresse précisée.
La facture de l'achat ne mentionne aucune adresse d'expéditeur.
Les frais d'envoi nous ont été facturés à 20€. Cette Kugoo m'a coûtée 225€HT, 270€TTC.
Vu la stature de mon fils, la trottinette n'est pas assez puissante, et nous avons donc contacté le vendeur pour un retour dans le délai de rétractation de 14 jours. Mon fils a dûment ré-emballé le produit.
Ils nous indiquent une adresse de retour en Pologne, au siège de Kugoo.
Cela nous occasionnerait plus de 72€ de frais de port.
Je ne l'entends pas ainsi et viens de leur demander un geste commercial. Je ne trouve pas leur attitude honnête. Comment puis-je me défendre?
Merci de m'avoir lue, bonnes préparations de fêtes!