FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

comparatif imprimantes multifonction

GHT54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2021, 14:38

comparatif imprimantes multifonction

Messagepar GHT54 » 22 déc. 2021, 14:59

Client de Que Choisir depuis de nombreuses années, j'ai parfois constaté, dans les domaines que je connais un peu, des avis entachés d'inexactitudes. C'est le cas pour le récent comparatif des imprimantes multifonctions. J'ai récemment acheté l'imprimante Canon MB5150 pour une raison principale : sa fonctionnalité de scanner en recto-verso en un seul passage, ce qui est très pratique et très rapide pour la numérisation de documents volumineux imprimés en recto-verso. Or, dans le comparatif, le filtre "numérisation recto-verso automatique" échoue à sélectionner ce modèle. Par ailleurs, la rubrique "performance du scanner" dans l'évaluation Que Choisir ne mentionne même pas le champ numérisation automatique, a fortiori le champ recto-verso automatique. À souligner que la distinction entre numérisation recto-verso automatique simple (qui implique un retournement des feuilles et donc un délai) et numérisation recto-verso automatique en un seul passage n'apparaît nulle part, alors que cela peut constituer un critère de choix déterminant.
Dommage.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus