FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lieusaint..... y'en a marre

matt3743
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lieusaint..... y'en a marre

Messagepar matt3743 » 07 déc. 2021, 18:48

Bonjour,

Sérieux Mondial Relay vous n'avez quelqu'un de sérieux pour manager cette plateforme.

Toujours et encore des problèmes avec Lieusaint

Colis remis le 20/11 dernier, depuis le 24/11 colis en cours d'acheminement et juste aujourd'hui une requête demandée....

Et en plus une acheteuse sans cerveau qui remet ça sur mon dos alors que le colis a bien été expédié...

Mon numéro de suivi : 4158978218

Mais sérieux faites quelquechose sinon maintenant je passe tous mes envois par Shop2Shop

Merci

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Lieusaint..... y'en a marre

Messagepar Eric123 » 08 déc. 2021, 10:42

Bonjour,

Mes derniers colis envoyés (qui transitent obligatoirement par l'agence régionale de Lieusaint) ont pris entre 1 journée et 3 jours de retard à Lieusaint. Depuis fin Novembre 2021, rien ne va plus à Lieusaint.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: matt3743 /Lieusaint..... y'en a marre

Messagepar MONDIAL RELAY » 09 déc. 2021, 13:44

Bonjour, nous vous annonçons que votre colis n'est pas localisable et que ce fait, un litige a été ouvert le 08/12/21 (21 jours maximum à compter de cette date d’ouverture). Des recherches vont être effectuées auprès de tous les intervenants. Si le colis est retracé, notre service logistique le remettra en acheminement sinon la procédure de remboursement sera déclenchée. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre disposition au 0969322332

matt3743
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Lieusaint..... y'en a marre

Messagepar matt3743 » 14 déc. 2021, 14:25

Bonjour,

21 jours ok mais je vais devoir rembourser les 40e de l'acheteur + les frais d'envoi Mondial Relay...

Merci de me réexpédier le colis et de ne pas le livrer dans le point relay sinon double perte et j'espère un bon dédommagement pour le préjudice subi et le temps de perdu...

Quoiqu'il en soit Mondial Relay et Lieusaint c'est terminé pour moi... plus aucun envoi par ce biais

Cordialement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re:matt3743 : Lieusaint..... y'en a marre

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 déc. 2021, 15:02

Bonjour,
Nous sommes navrés mais le colis étant en procédure d'avarie et donc cours en recherche, nous ne sommes pas en mesure de le réexpédier.

Le litige ayant été ouvert le 8/12, nous vous prions de bien vouloir patienter la fin des 21 jours. Si le colis est retracé, il sera acheminé à nouveau auprès du destinataire. Si le colis n'est malheureusement pas retrouvé sous 21 jours, la procédure de remboursement se déclenchera auprès de l'expéditeur.

Merci de votre compréhension,
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mondial Relay »