Bonjour,
Je viens de recevoir une mise en demeure de la société CashBack mandatée par Primagaz, me sommant de payer la somme de 113,13 €, correspondant à des factures du 12/2020 au 7/2021.
Je n'ai jamais reçu ces factures ni leur relance.
Engie qui fournissait notre résidence a résilier ses contrats au 2/2019, en nous envoyant un nouveau contrat Primagaz, a retourner signé à Primagaz.
Je n'ai jamais signé ni retourné ce contrat, et je suis passé au tout electrique le 01/01/2019.
Après une sollicitation de Primagaz, j'ai clairement indiqué par lettre (LR avec AR) refuser le transfert de ce contrat, encore une fois jamais signé.
Je n'ai donc jamais été client de Primagaz, ni utilisé son gaz.
Un douzaine de coups de téléphone (chaque fois se terminat par "C'est noté, problème résolu) ont amenés le silence pour l'année 2021,malheureusement trompeur.
Que dois-je faire pour faire cesser ce harcèlement?'N° Client Primagaz 3394270
P.S : Comment peut-on avoir un N° de client sans contrat signé?Vente forçée?