Bonjour à tous !
Je m'y connais pas vraiment pour ce qui s'agit de la location de voiture, cependant, ma chérie, venant de l'étranger, à décidé pour l'occasion de louer une voiture à Paris afin d'éviter les tracas des transports en commun, elle dispose du permis de conduire, et pas moi.
C'est à ce moment là qu'on se tourne vers une agence Europcar à la Gare du Nord, ou on décide de prendre ensemble la voiture la moins chère et pour une durée de 5 jours (à ramener le dernier jour avant 13h). C'était une Twingo 5 portes rouge.
Le prix était apparemment de 350 euros, avec un dépôt de caution de 200 euros. Tout semblait bien se passer... Jusqu'à qu'on eu un pneu crevé. Bien sûr, il aurait fallu pour cela qu'on ai une assurance proposée par Europcar... Mais on l'a pas eu. Le prix de ce pneu crevé était au minimum de 131 euros... Donc j'ai vu les 200 euros de caution partir en fumée... Et ça s'arrête pas là, car plus d'une centaine d'euros ont encore été pris par Europcar !
Je demande à être éclairci sur certaines choses... Donc je comprends bien à la limite l'histoire du pneu crevé (excessif de un, et surtout qu'on a du avoir une aide extérieure car il nous manquait le matériel pour monter l'autre pneu) mais de là, passer de 350 euros à 650 euros, faut le faire !!!
Merci à vous...