voici un exemple de la qualité des casque Steelséries soit disant haut de gamme pour 360e, modèle Arctic Pro wireless, et après 2 années, le résultat pour un prix prohibitif ! la carroserie du casque brisée ! rien à voir avec une partie d'usure !
quand on sollicite le Sav en France, on nous oriente sur le site anglais à Chicago, si vous ne parlez pas Anglais c'est "tant pis"
le sav France ne cessera de vous rabacher "nous n'avons pas la main, mais tenez nous au courant on pourra vous aider", mais tout cela n'est que de la poudre aux yeux ; sur plusieurs forums et notamment les avis google de steelseries US, note 2.8 ;
on achete en France mais on vous oblige à un contact SAV étranger, dont la compréhension et la compétence sont inexistantes !
sur leur site dans leur rubrique "durabilité" on peut y lire " Faire bien les choses : La durabilité chez SteelSeries Nous nous engageons à faire les choses de la bonne manière""" !
c'est honteux de commercialiser des produits à ces tarifs exhorbitants, avec une durabilité trés limitée ! d'autres marque concurrentes moins chères garantissent leurs produit de 3 à 5 ans ; mais pas steelséries, qui au final n'a pas confiance dans la fiabilité de ses produits !
par contre je ne sais pas comment joindre une image !