FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

L’angoisse

Enma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

L’angoisse

Messagepar Enma » 19 nov. 2021, 19:36

J’ai recherché un site pour noter mon mécontentement envers les agences immobilières. Purée lorsque je lis vos déboires ça ne rassure pas.
Pour cause de Covid je désire ne pas me déplacer pour rien. Je prends le temps dans mes recherches. Lorsque je me déplace comme la dernière fois il m’a été présenté une maison qui n’était pas celle demandée. Après mon refus l’agence m’a présenté la bonne. Sur les photos nous pouvions voir une super terrasse. En fait elle fait à peu près 9 m2. Le plafond hyper bas, le jardin n’en parlons pas, bref à démolir. IAD me fait peur car je pose la question sur l’énergie heu… en E bref retour sur l’annonce en G. Dernièrement j’ai précisé sur mon message vouloir avoir des renseignements avant de me déplacer, j’attends toujours. D’ailleurs certaines agences ne répondent même pas ça dénote la bonne mentalité
Une amie m’a déclaré ça ne se passe pas comme ça. Tu dois donner ton budget ensuite ils te font visiter. Moi je vois les choses autrement ils mettent des annonces et des photos donc je prospecte à ma façon. Ce qui est bien c’est Google je tape l’adresse de la mairie ça me permet de visiter au moins l’environnement et souvent de regarder la structure extérieure de la maison. Ceci dit ma priorité est un village donc la technique est payante. Bref je n’aime pas les agences ma maison a été venue rapidement en demandant à un voisin s’il connaissait quelqu’un. L’acheteur s’est présenté un quart d’heure après. :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Agence immobilière »