FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Choix d'un écran TV ou PC

Frero
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2021, 17:45

Choix d'un écran TV ou PC

Messagepar Frero » 16 nov. 2021, 18:29

Salut a tous, je viens demander conseil pour le choix d'un écran qui serai le plus adapté.
Au vu de ma situation particulière, plusieurs critères sont a prendre en compte.
Je vie en camion aménagé (poid lourd)

La première est la taille : 24" a 27" serait parfait.

Deuxièmement la conso : ça tombe bien plus c'est petit moins ça consomme.

Pour quel usage j'en ai besoin : regarder des films, documentaire, vidéo youtube, m'informer sur le net,je ne regarde absolument pas les chaînes TV, ça ne m'intéresse pas et éventuellement brancher une console.

J'ai vu qu'il existait maintenant des stick Tv, ça m'a l'air pas mal même ci je n'ai pas réussi a comprendre si je peux aller sur un navigateur et regarder n'importe quel cite de streaming avec?

Son t'elle compatible avec n'importe quel écran TV ou PC?

Quel est la différence entre écran PC ou TV, quel est celui qui consomme le moins ?

Je souhaite pouvoir bancher du son dessus, soi d'un ampli, sois une prise jack mais j'ai vu il en font plus trop, quel sont les prises qui devront se trouver sur la TV ou l'écran ?

Désolé, ça fait beaucoup de questions, c'est pas non plus le cas de figure le plus simple 😅.
Merci ci vous pouvez m'apporter quelques explications, bonne soirée a tous 🤘

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Choix d'un écran TV ou PC

Messagepar M 31 » 17 nov. 2021, 14:38

Bonjour,
Quel est la différence entre écran PC ou TV, quel est celui qui consomme le moins
Je pense que vous trouverez plus de réponses sur ce forum:
:arrow: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33024610-pourquoi-un-moniteur-et-non-une-tv-comme-ecran
Cdt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus