FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A TOUS LES DETENTEURS DE KANGOO DCI EN PANNE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

A TOUS LES DETENTEURS DE KANGOO DCI EN PANNE

Messagepar visiteur » 14 oct. 2008, 11:03

Je propose de former une association et de nous retourner contre RENAULT ,aidés par un avocat afin que les réparations soient prises en charge.Je constate que nous avons tous les mêmes pannes et que les arguments de RENAULT sont tous aussi "bidons" les uns que les autres,tout ça pour ne pas payer pour leurs erreurs..Il est évident que nous sommes victimes de tromperies sur nos véhicules : KANGOO DCI,sur lesquels il y à manifestement de graves disfonctionnements!Il est inadmissible de se faire "rouler dans la farine" de la sorte!!Quand on voit les millions investis dans de jolies publicités,on comprend que le service après-ventes soit aussi pitoyable,ce qui est honteux venant d''une pseudo-grande marque...Merci de vous faire connaitre si cela vous intéresse,car plus nous serons,plus nous aurons de poids pour faire valoir nos droits!La vie est déjà assez chère sans que des désagréments inutiles et non-assumés par leurs auteurs viennent tout compliquer!!Fabrice de METZ

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: A TOUS LES DETENTEURS DE KANGOO DCI EN PANNE

Messagepar jlbourghol » 11 avr. 2012, 16:33

Retrouvez l'avis du testeur de la Renault Kangoo 1.5 DCi 85 Eco2 sur notre comparateur auto !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


carlos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2014, 08:55

Re: A TOUS LES DETENTEURS DE KANGOO DCI EN PANNE

Messagepar carlos » 11 févr. 2014, 19:51

Bonsoir
Je suis nouveau dans le circuit. Où en est le projet de regroupement de "victimes" des Kangoo en vue d'une organisation collective pour mieux se défendre des maltraitances et des dénis de Renault ? Si quelque chose existe, merci de publier une adresse. Sinon, je suis OK pour structurer une action....

Gégébuzi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2014, 12:38

Re: A TOUS LES DETENTEURS DE KANGOO DCI EN PANNE

Messagepar Gégébuzi » 04 sept. 2014, 12:49

Si une assos se mets en place cela m’intéresse vivement car j’ai moi aussi un problème similaire avec mon Kangoo. Premier diagnostic, le garage Renault m'a changé les injecteurs et même pas 10000km après voila que cela recommence. Le moteur s’arrête net sans signe précurseur, il suffit alors de débrayer, remettre le contact et redémarrer le moteur puis continuer. Ceci dit selon la situation sur la route c'est excessivement dangereux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus