FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Marre du manque d'information !

Vincent12340
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Marre du manque d'information !

Messagepar Vincent12340 » 01 sept. 2014, 20:48

Voila, j'ai effectuer un retour de ma carte mère qui était défectueuse. Envoyé le Vendredi, elle est arrivée le lundi ou mardi d’après au SAV. Au début, on me dis qu'elle serait renvoyé au bout de 3 jours. Je rappelle au bout de 3 jours car toujours rien et la, les 3 jours se sont transformés en 5 jours.... Pas de problèmes mais la sa fais UNE SEMAINE et toujours rien ! On a beau contacter le SAV pour leurs demander des infos, quesce qu'ils nous disent ? Ils nous disent ce qu'il y a écris sur mon espace client du site "Elle est en cours de préparation"...... Je vous donne mon numéro de commande : 341341400 passée le 10/08/2014 et mon numéro de retour qui est le : 1832217 retour accepté le 21/08/2014 (Il vous en faut plus ?)
Si le colis n'est pas chez moi avant Vendredi 5 septembre, je rappelle le SAV ce vendredi ci ! Attention a celui qui vas m'avoir au bout du fil car la conversation ne risque pas de durer 30 secondes pour que vous me relisiez ce qu'il y a écrit sur le site non non non, c'est trop facile ça ! Je demanderait TOUT l'historique du parcours de ma carte mère ! Si un employé de TopAchat lis ce message, sa sert a rien qu'il me réponde que mon colis est en préparation et qu'il arrivera PEUT-ETRE en fin de semaine NON ! JE VEUT UNE DATE PRÉCISE !
Merci de m'avoir lus, j’espère que vous avez ressentis mon mécontentement !

PS: Dans un ancien post, je disait que j’étais très satisfais du SAV, et bien, c'est plus ce que je ressent maintenant... Je suis extrêmement déçus du SAV de TopAchat ! Le SAV est mal informé du traitement et de l'avancement des colis ! Au passage, si vous pourriez changer les micro des téléphones du SAV, sa serait pas de refus car la qualité est très très ... voila hein...

Cordialement,
Vincent.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Marre du manque d'information !

Messagepar TopAchat » 03 sept. 2014, 08:19

Bonjour Vincent12340,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et suis désolé pour cette panne.

Nous avons validé l'échange hier, le colis part ce jour via chronopost, vous le recevrez demain.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Vincent12340
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vincent12340 » 06 sept. 2014, 22:42

Bonjours, j'ai bien reçus ma nouvelle carte mère en milieu de semaine !
Le seul petit problème c'est QU'ELLE MARCHE TOUJOURS PAS ! :oops:
Je suis vraiment pas content la ! J'ai appelé le SAV, retour accordé, j'ai cette fois ci demander un avoir pour prendre un autre modèle car la, c'est plus possible !
SA FAIS 1 MOIS QUE JE DOIT UTILISER CE PC !
J'ai fais appel a un professionnel qui viendra examiner mon pc d'un peut plus près dans la semaine. Si je doit ENCORE renvoyer la carte mère, je demande qu'elle soit TESTEE, je sais pas si vous le pouvez mais je le souhaite parce que la, j'en ait marre d'attendre !
Je vous donne mon numéro de retour pour que vous soyez bien près a l'arrivée de mon colis si je le renvoi : 1838632
J’espère avoir bien attiré votre attention parce que j’espère bien que des que mon retour arrivera chez vous, il sera tout de suite pris en compte pour être renvoyé dans les plus brefs délais :oops: .

Cordialement.
Vincent12340

PS : J’espère bien n'avoir plus jamais a contacter votre SAV.

Vincent12340
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vincent12340 » 07 sept. 2014, 00:06

J'espère que vous avez bien compris que si la nouvelle carte mère ne fonctionne toujours pas, je vous renverrai la TOTALITEE de mes composants.

A bientôt.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 10 sept. 2014, 15:42

Bonjour Vincent12340,

Merci pour ces précisions.

Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »