Voila, j'ai effectuer un retour de ma carte mère qui était défectueuse. Envoyé le Vendredi, elle est arrivée le lundi ou mardi d’après au SAV. Au début, on me dis qu'elle serait renvoyé au bout de 3 jours. Je rappelle au bout de 3 jours car toujours rien et la, les 3 jours se sont transformés en 5 jours.... Pas de problèmes mais la sa fais UNE SEMAINE et toujours rien ! On a beau contacter le SAV pour leurs demander des infos, quesce qu'ils nous disent ? Ils nous disent ce qu'il y a écris sur mon espace client du site "Elle est en cours de préparation"...... Je vous donne mon numéro de commande : 341341400 passée le 10/08/2014 et mon numéro de retour qui est le : 1832217 retour accepté le 21/08/2014 (Il vous en faut plus ?)
Si le colis n'est pas chez moi avant Vendredi 5 septembre, je rappelle le SAV ce vendredi ci ! Attention a celui qui vas m'avoir au bout du fil car la conversation ne risque pas de durer 30 secondes pour que vous me relisiez ce qu'il y a écrit sur le site non non non, c'est trop facile ça ! Je demanderait TOUT l'historique du parcours de ma carte mère ! Si un employé de TopAchat lis ce message, sa sert a rien qu'il me réponde que mon colis est en préparation et qu'il arrivera PEUT-ETRE en fin de semaine NON ! JE VEUT UNE DATE PRÉCISE !
Merci de m'avoir lus, j’espère que vous avez ressentis mon mécontentement !
PS: Dans un ancien post, je disait que j’étais très satisfais du SAV, et bien, c'est plus ce que je ressent maintenant... Je suis extrêmement déçus du SAV de TopAchat ! Le SAV est mal informé du traitement et de l'avancement des colis ! Au passage, si vous pourriez changer les micro des téléphones du SAV, sa serait pas de refus car la qualité est très très ... voila hein...
Cordialement,
Vincent.