FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit non conforme et dangereux chez Couteauazur.com

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Produit non conforme et dangereux chez Couteauazur.com

Messagepar luciole83 » 01 nov. 2021, 15:24

Et sur la facture, on voit "payé par Stripe" donc ils utilisent ce truc Stripe, je sais pas ce que c'est, car moi j'ai payé simplement par CB Visa.

Dessus l'adresse est
Ent. Couteau Azur
Rue du Nauron
79180 Chauray
tél 0801280260

Info à connaître de tous, le chargeback qui pourrait vous permettre d'être remboursé en cas d'arnaque par un site, malveillant :cry: , d'achat sur Internet.

https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/chargeback-recuperez-votre-argent/

Codes techniques de MasterCard
Service non fourni ou produit non reçu : 4855
Produit ou service non conforme ou produit contrefait (contrefaçon) : 4853
Codes techniques de Visa
Service non fourni ou produit non reçu : 13.1
Produit ou service non conforme au contrat : 13.3
Contrefaçon : 13.4

A mon avis, elle va patauger dans la semoule :

"Si votre banque patauge dans la semoule, n’hésitez pas à contacter directement la société de votre carte de paiement. Pour information, voici les liens utiles : Service client Mastercard ou Service client Visa.
Si votre banque ou le service client de votre carte bancaire ne donnent pas suite, vous pouvez contacter gratuitement un médiateur bancaire."

https://www.60millions-mag.com/forum/pratiques-commerciales-abusives-f79/site-tres-suspect-a-eviter-couteauazur-t194603.html

Couteauazur... Boutique propulsée par Wizishop

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Produit non conforme et dangereux chez Couteauazur.com

Messagepar luciole83 » 04 févr. 2023, 18:14

4 février 2023

Et ils sont hyper malins ces tordus, ils ont fait disparaître leur nom de Trustpilot, pour cacher les mauvais avis.

Et si on tape "couteauazur avis" on tombe sur que couteau azur avec évidemment que de bons avis.

Toujours pas fermé le site même des années après et toujours donc en train de sévir ces bandits. C'est vraiment écoeurant.

On aimerait bien voir les gueules de ceux qui sont aux manettes de ce site et leur réelle identité.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Eni »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus